Afficher la version complète : Trombinoscope UniTT
Claude KOLB
02/02/2007, 09h47
Bonjour à tous,
Voilà UniTT qui se développe, se structure et s'apprête à vivre une longue et belle aventure.
Aussi, j'aimerai bien reconnaître mes interlocuteurs et "confrères" régionaux, c'est pourquoi je viens vous proposer un Trombinoscope qui représenterait d'une part le Conseil fusse t il provisoire et les Délégués Régionaux.
Je parle là d'un trombinoscope, disons "sérieux", dont l'objectif serait de permettre à chacun de se reconnaître le jour de la première rencontre, mais aussi et surtout qui permette à chaque futur visiteur du site de mettre un nom + un visage sur la structure de UniTT. Ainsi, l'approche sur le terrain serait simplifiée, au moment des réunions mais aussi à chaque présence sur le terrain, puisque le but de la Délégation Régional est aussi d'être SUR le terrain, de prendre en compte les idées et les aspirations des adhérents mais aussi adhérents potentiels.
Voilà l'idée, le débat est ouvert.........
:unitt:
Sandra Pollet
02/02/2007, 09h54
euh...je suis pas très photogénique ....:D
plus serieusement l'idée me parait bonne !;)
OK pour moi ; pas d'objection:)
Michael Monnier
02/02/2007, 10h31
Tu veux une photo..........accoude au bar du club house :diable: :D
A propos, Pseudo ou Prénom Nom sur ce forum........ya une règle là-dessus :hein:
Claude KOLB
02/02/2007, 10h46
Chelele,
J'ai proposé sérieux..............:diable:
Mais si ton image c'est.................au Bar.........why not !
J'imagine plutôt une photo tronc + visage, avec en fond chacun son véhicule et si possible pris dans la nature, histoire de combiner le portrait, le véhicule (4x4) et la nature. Le trombinoscope montrera ainsi des Femmes et Hommes passionnés (4x4) et respectueux (nature).L'image UniTT (d'ailleurs, si un pro de Totoshop pouvait les récupérer et y apposer un logo UniTT, se serait sympa)
C'est une suggestion...........
:boire:
sebrunner
02/02/2007, 11h46
Très bonne idée tout ça je trouve ;)
Philippe Renault
02/02/2007, 11h53
A propos, Pseudo ou Prénom Nom sur ce forum........ya une règle là-dessus :hein:
Plus ou moins.
;)
Clément Rançon
02/02/2007, 11h58
Moi j'aime pas les photos :diable:
C'est pour çà que j'en demande quand je vois un UMM jaune sur un post de MG... ;-)
Claude KOLB
06/02/2007, 14h55
Plus ou moins.
;)
Et donc en conclusion....... ?
Je poursuit mon idée.............de base.
Je réfléchis (trop peut-être??) et je me dis qu'ici, nous pourrions apparaître au grand jour, comme l'ont fait (presque tous) les membres du Conseil Provisoir.
En effet, les adhérents viendront nous rejoindre pour être écoutés,représentés et parce qu'ils veulent défendre nos libertés, au moins celle de circuler librement (y compris dans les chemins ouverts).
C'est pour cette raison que je pense qu'il serait peut-être plus "sérieux" que les Délégués Régionaux comme le Conseil Provisoir figurent ici au grand jour et non derrière un pseudo (ce qui n'empêche pas de le faire figurer qq part, mais tous au même endroit qu'on ne s'y perde pas...) avec en prime, en guise d'avatar, sa photo, parce qu'il me semble qu'il est souvent plus facile de reconnaître les personnes quand on les a vus (ici en photo).
D'autant qu'on peut penser que les futurs adhérents passeront régulièrement sur le site UniTT, ils pourront donc se "familiariser" avec leur(s) Délégué(s) Régional(aux), avec leur(s) représentant(s) auprès des instances (OUi, vous les Conseillés "dit" Provisoir).
Vos avis sur la question ????
Clément Rançon
06/02/2007, 14h57
Tu poses trop de question, agit. ;)
:D
Sandra Pollet
06/02/2007, 15h01
:D Ce que Clement veut dire par là, c'est que certain d'entre nous on fait le choix de mettre leur vrai nom...pour des raisons qui nous sont propres a chacun mais effectivement, UniTT etant plus qu'un forum de discussion...chacun fait son choix.
Si tu souhaite mettre ton vrai nom, demande à un des membres du CP pour te changer ca ;)
Clément Rançon
06/02/2007, 15h09
N'empeche que d'avoir ma tete sur le trombi ok, mais en avatar heuuuu non merci :D
;)
Normal qu'il pose la question (démocratie oblige). ;)
Pas d'objection de ma part :)
Patrice Mazet
06/02/2007, 15h47
Vi moi je suis aussi pour :D
L'idée me parait sympa, juste pour donner son nom et montrer comment on est bô, pas plus parce qu'un CV en ligne ca peut faire jaser :arf:
Quand on se rencontrera, on prendra des photos parce que là j'ai rien sous la main, et il faut qu'elles soient (un peu) homogenes.
Pis ce sera l'occasion de faire une photo de classe :D
Claude KOLB
06/02/2007, 15h57
:D Ce que Clement veut dire par là, c'est que certain d'entre nous on fait le choix de mettre leur vrai nom...pour des raisons qui nous sont propres a chacun mais effectivement, UniTT etant plus qu'un forum de discussion...chacun fait son choix.
Si tu souhaite mettre ton vrai nom, demande à un des membres du CP pour te changer ca ;)
Avant d'agir (Pour m'ssieur Clément N@p) je pose la question pour essayer d'avoir une "uniformité" de présentation et de représentation sur le site.
Encore une fois, à s'engager pour UniTT, autant le faire à fond, en s'assumant (Donc, merci à qui sait et peut le faire de remplacer mon pseudo par mon prénom et nom)
Normal qu'il pose la question (démocratie oblige). ;)
Pas d'objection de ma part :)
Effectivement, ma préoccupation est bel et bien la démocratie, mais aussi l'image d'UniTT, parce qu'il y a derrière nous de lourds antécédents de déficience d'image, de cohésion et d'adhésion (FF...x...)
Je peux paraître lourd, pointilleux, chiant (non....), mais encore une fois, c'est la volonté de réussir ce projet, cette association, notre association qui m'anime
A vous toutes et tous pour la suite.........
Bernard Etienne
06/02/2007, 16h25
Bof, perso, ça m'est égal, j'assume. Si je ne suis pas dans la ligne du parti, je changerai.:D
Sandra Pollet
06/02/2007, 16h28
je ne suis, et ce n'est qu'un avis personnel, pas très motivée pour mettre ma photo en avatar...mon 4x4 je veux bien....mais ma tete, je suis pas sure...pis je voudrais qu'il y ait des adhesion uniquement à cause de mon décolleté ravageur :D :D :D :sors:
Bernard Etienne
06/02/2007, 16h46
On a dit la tête.lol
Claude KOLB
06/02/2007, 16h51
je ne suis, et ce n'est qu'un avis personnel, pas très motivée pour mettre ma photo en avatar...mon 4x4 je veux bien....mais ma tete, je suis pas sure...pis je voudrais qu'il y ait des adhesion uniquement à cause de mon décolleté ravageur :D :D :D :sors:
N'empeche que d'avoir ma tete sur le trombi ok, mais en avatar heuuuu non merci :D
;)
Je comprends bien qu'en Avatar.............. c'est pô top, OK j'efface l'idée...
Mais je persiste sur un Trombi UniTT, qui reprenne chaque C.P et chaque D.R, plus, why not, une photo..... de groupe
alors??
(:bravo: Bernard pour ton Avatar !)
Bernard Etienne
06/02/2007, 17h06
Je comprends bien qu'en Avatar.............. c'est pô top, OK j'efface l'idée...Sympa, merci. C'est de voir ma bobine qui t'a inspiré cette reflexion?:triste:
:bravo: Bernard pour ton Avatar !)Non non, c'est trop tard, la flatterie ne te mènera nulle part. je boude. Na !:o
:D :D :D
Claude KOLB
06/02/2007, 17h24
Sympa, merci. C'est de voir ma bobine qui t'a inspiré cette reflexion?:triste:
Non non, c'est trop tard, la flatterie ne te mènera nulle part. je boude. Na !:o
:D :D :D
Et M...e, tu as compris d'où est venue ma réflexion....... j'aurai dû laisser passer qq posts....:D lol
Patrice Mazet
06/02/2007, 18h19
C'est vrai que j'avais meme pas remarqué que vous aviez mis votre nom :boum:
Juste au style et au smiles, je vous reconnais :boire:
C'est fort :diable:
Je va faire pareil :D
Patrice Mazet
06/02/2007, 18h33
Non ben j'arrive pas à changer mon nom tous seul :boum:
Au moins, j'ai mis un avatar a comme Bernard :D
Avec le chapeau c'est la seule, désolé :arf:
sebrunner
06/02/2007, 22h19
Bon allez, je marche ;) on s'trouve tous une photo avec un beau chapeau :boire:
Sandra Pollet
06/02/2007, 22h26
un petit sondage non ??
:diable:
Claude KOLB
07/02/2007, 08h44
un petit sondage non ??
:diable:
OUiiiiiiiiiii :D
Mais je ne vois pas cette option ici ??............:triste:
je vote oui :D
http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=232&postcount=3
Bernard Etienne
07/02/2007, 11h40
je vote pas, c'est de toutes façons trop tard pour moi lol
LABRICOLLE
12/02/2007, 23h26
Bonsoir à tous , me voila enfin parmi vous : )
au faite , moi c'est labricolle ;)
Sandra Pollet
13/02/2007, 00h21
bonsoir, bienvenue ;)
on a du taf :D
Clément Rançon
13/02/2007, 00h42
coucou :cool:
heureusement que tu precises :)
emeric60
13/02/2007, 01h00
salut à tous,
question identification (pseudo, nom, prénom) la règle est :
Plus ou moins.
;)
donc je dois changer mon pseudo ?
j'ai le choix ? si oui alors j'opte pour : Juste Moins :??:
avec à la limite PLus en second prénom si on est obligé :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
non, sérieux, je veux bien changer en Prénom Nom si vous le souhaitez.
A+
emeric60
lacouric
13/02/2007, 06h15
salut à tous,
question identification (pseudo, nom, prénom) la règle est :
donc je dois changer mon pseudo ?
j'ai le choix ? si oui alors j'opte pour : Juste Moins :??:
avec à la limite PLus en second prénom si on est obligé :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
non, sérieux, je veux bien changer en Prénom Nom si vous le souhaitez.
A+
emeric60
y a pas de règles, pour ma part j'ai merdé à l'inscription et à moins que webbi ne fasse le nécessaire, je resterai en "lacouric" :arf:
Bernard Etienne
13/02/2007, 09h00
:D Salut Pascal, Bienvenue !!!
Ca fait plaisir de te retrouver ici:D :D
AMHA, y'a de plus en plus d'inconnu sur ce forum. Ca va pas trop aidé les petits nouveaux à savoir qui est qui...
Autant, vos pseudos me parlent autant, les noms et prénoms j'imprime pas. L'âge peut-être :o
Claude KOLB
13/02/2007, 10h49
AMHA, y'a de plus en plus d'inconnu sur ce forum. Ca va pas trop aidé les petits nouveaux à savoir qui est qui...
Autant, vos pseudos me parlent autant, les noms et prénoms j'imprime pas. L'âge peut-être :o
C'est clair qu'il y a de plus en plus de nouveau, et l'intérêt d'apparaitre sous nos identité et justement de faire la part des choses entre notre présence sur les différents forums (freeforum4x4, L.M,P.GR........) et notre engagement ici.
Cependant, ce n'est forcemment aisé de reconnaître les personnes, c'est pour cela que personnellement, je suis ici "à découvert" mais que dans ma signature, apparaît mon pseudo qui m'identifie sur ces forums.
L'idée est clairement d'être ici "connu" sous nos identités puisque nous devrions avoir un rôle "officiel" (imagine toi représenter UniTT auprès d'une municipalité sous ton Pseudo.....) de représentation d'UniTT au niveau local, départemental et régional. (National en plus pour notre C.P)
Ai-je été clair dans mon explication ?
Ah NON ! PAS LUI ! :D
Bon ben puisque t'es là : BIENVENUE :)
L'idée est clairement d'être ici "connu" sous nos identités puisque nous devrions avoir un rôle "officiel" (imagine toi représenter UniTT auprès d'une municipalité sous ton Pseudo.....)
Au téléphone, je me présente jamais en tant que Jidgi :D .
Et sur ce forum, les intervenants ne seront pas des institutionnels.
Donc, je persiste! J'interviens peu car les noms des membres me sont inconnus, et pour un loisir, j'ai pas envie de passer 3 heures à faire les rapprochements adhoc.
Bernard Etienne
13/02/2007, 11h40
Cependant, ce n'est forcemment aisé de reconnaître les personnes, c'est pour cela que personnellement, je suis ici "à découvert" mais que dans ma signature, apparaît mon pseudo qui m'identifie sur ces forums.
Ai-je été clair dans mon explication ?
:boire:oui, et je trouve l'idée excellente. J'adopte :D
Enfin ... dès que j'ai trouvé comment renseigner la signature lol
oui, et je trouve l'idée excellente. J'adopte :D
Enfin ... dès que j'ai trouvé comment renseigner la signature lol
En haut de page à gauche, cliquer sur "votre compte", puis en haut de la colone de gauche, cliquer sur modifier..... ;)
Bernard Etienne
13/02/2007, 12h20
Ben c'est ce que j'ai fait mais ... J'ai rien vu...
Bernard Etienne
13/02/2007, 12h21
Ah siiiiii, Ok je croyais qe c'était comme les avatars.
Mais non suis-je bête. ca ne peut pas avoir d'effet rétroactif ça. :arf:
Bon en revanche je crois que je vais mettre un gif fixe parce que ça va vite devenir pénible à la lecture.
Claude KOLB
13/02/2007, 13h51
Ah siiiiii, Ok je croyais qe c'était comme les avatars.
Mais non suis-je bête. ca ne peut pas avoir d'effet rétroactif ça. :arf:
Bon en revanche je crois que je vais mettre un gif fixe parce que ça va vite devenir pénible à la lecture.
En voilà une belle signature !!
Parce que maintenant, je sais qui est TITCAMION que j'ai souvent lu sur le forum !! Ravi !;)
sebrunner
15/02/2007, 20h17
Très bonne idée en effet ;) ...
Plus qu'à faire une photo de moi avec mon chapeau devant ou dans mon runner, pis à la mettre en avatar, pis ça sera complet :D
daniel91
01/03/2007, 12h14
En haut de page à gauche, cliquer sur "votre compte", puis en haut de la colone de gauche, cliquer sur modifier..... ;)
je repond a ce poste uniquement pour passer un message a Hervé, je t'ais envoyé un MP, mais j'ais des doutes l'a tu recu?
@+ daniel91
Oui, Merci.:)
Pas encore eu le temps de passer un Mail :triste:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com