Afficher la version complète : Réunion - Relais
lacouric
08/02/2007, 21h36
Bonsoir Jêrome, j'essaie de trouver une salle dans ma commune pour une réunion en mars (IDF Sud - 91-78-92- 94 -77 sud - ), contact présidents de club et sur forums.
Concernant les clubs, as tu pu, à partir de la liste que je t'ai donné, faire un point ?
André.
Ok pour la salle, je m'occupe des contacts semaine prochaine.
Hello, pour le 91, si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo :)
malouin "pret a bondir"
Hello, pour le 91, si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo :)
malouin "pret a bondir"
De toute façon, tu n'as pas le choix :D
De toute façon, tu n'as pas le choix :D
c'est pour ca que je suis ici :)
Bonsoir Jêrome, j'essaie de trouver une salle dans ma commune pour une réunion en mars (IDF Sud - 91-78-92- 94 -77 sud - ), contact présidents de club et sur forums.
Concernant les clubs, as tu pu, à partir de la liste que je t'ai donné, faire un point ?
André.
il te faut une salle de combien de personnes ? (en gros)
je peux aussi demander une salle a ma caserne de pompier. mais il ne faut pas etre 300 personnes (mais non, ce n'est pas ambicieux :D)
Softroader
13/02/2007, 18h20
je peux aussi demander une salle a ma caserne de pompier. mais il ne faut pas etre 300 personnes (mais non, ce n'est pas ambicieux :D)
Et tu prépares un grand buffet :D
Sérieusement, cela peut être intéressant... et j'attend cela...
Et tu prépares un grand buffet :D
Sérieusement, cela peut être intéressant... et j'attend cela...
il ne faut pas que attendre, faut provoquer les choses :)
Softroader
13/02/2007, 18h37
il ne faut pas que attendre, faut provoquer les choses :)
Je sais mais aujourd'hui, je suis plus observateur qu'autre chose... Je viens pour voir. Voir où cela va et comment cela s'organise... et c'est pour cela que j'attend une vraie réunion...
Comme je l'avais dit sur Forum 4x4, je veux voir où cela nous embarque car je ne veux pas m'enthousiasmé trop rapidement... Cela peut ne pas plaire à tout le monde et j'assume mais c'est pour le moment comme cela... J'ai trop été déçu par le passé... Je pense que justement une vrai réunion, de visu et non devant un moniteur me donnera beaucoup plus d'info et d'impression sur la volonté de tous pour faire changer les choses... Peut-être un peu frileux, le soft...
Et puis, je ne suis toujours pas un vrai pratiquant :D je suis qu'un squatteur :D
Celle de Breuillet? Sinon, tu as peut-être matière à demander une salle du gymnase auprès du maire, non?
Celle de Breuillet? Sinon, tu as peut-être matière à demander une salle du gymnase auprès du maire, non?
oui, ou alors, arpajon.
Mais je peux aller voir le maire, pas de probleme pour ca.
Softroader
15/02/2007, 12h34
Au fait malouin, je ne l'avais pas précisé mais si tu as besoin d'un coup de main, tu peux évidemment compter sur moi. ;) ;)
lacouric
15/02/2007, 18h42
pas possible d'avoir une salle chez moi gratuitement (uniquement association résidente) :triste:.
je vous propose de passer chez moi avant cette réunion pour discuter, un samedi après_midi ou un soir de la semaine. le samedi 24 par exemple.
bonne recherche pour un local ;)
André
Softroader
16/02/2007, 11h40
pas possible d'avoir une salle chez moi gratuitement (uniquement association résidente) :triste:.
je vous propose de passer chez moi avant cette réunion pour discuter, un samedi après_midi ou un soir de la semaine. le samedi 24 par exemple.
André
Idem chez moi... avec en plus seulement 2 salles dispo et des plannings d'occupation archi complet...
association residente ... c'est le probleme ...
on en avait parle a la creation mais je pense que ce probleme de salle est valable pour toutes les regions ...
comment font des associations nationales comme le codever ?
(bon le codever c'est pas un bon exemple ils se debrouillent comme ils peuvent mais les autres ?)
Clément Rançon
19/02/2007, 14h17
association residente ... c'est le probleme ...
on en avait parle a la creation mais je pense que ce probleme de salle est valable pour toutes les regions ...
C'est simple.
Si tu fait une réunion chez moi par ex, mon club demande une salle et c'est ok :cool:
lacouric
19/02/2007, 22h27
.....
.....
André
Up ;)
Softroader
19/02/2007, 23h15
Cela doit être possible...
André
Février (je ne peux que le soir... si je suis invité) ou Mars ? :??:
lacouric
21/02/2007, 20h36
Bon, spécial RV :D OK pour RV :D
mardi 27 au soir (19h30), p'tite bouffe ensuite. mes coordonnées :
2 square auguste renoir, 91250 st germain lés corbeil
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=2+square+auguste+renoir&strCP=91250&strLocation=&x=182&y=120
Confirmez moi ;)
André
Confirmé :D >>>> c'est un minimum !
Ok pour jidgi
Ok pour softroader
Ok pour Daniel91 (début seulement)
OK pour Mitsu77
sauf pb de dernière minute bien sûr.
*** édité par a.la le 23/02/07 ******
'ai demandé à Daniel91, mon voisin que j'ai déja rencontré, de passer. Il s'occupe du maillage sur notre canton. Un copain du G, parfait pour RV !
Hello,
je reviens vers vous, car j'ai des news. je vais avoir confirmation demain, mais normalement, je vais avoir une salle pouvant accueillir une quarantaine de personnes.
malouin
le club 4xd et le terrain du bletrou avec vous:super: :super:
lacouric
22/02/2007, 15h28
:boire:, bienvenue à vous ;)
Bien-venue Patco ;) :boire:
LABRICOLLE
23/02/2007, 12h19
superbe ca :super:
poildepitt
23/02/2007, 15h50
Pas possible de faire la réunion sur un terrain de katkat ? sans tourner bien sur mais la plupart des gens les connaissent et au moins on est dans l'univers....
lacouric
23/02/2007, 16h43
Hello,
je reviens vers vous, car j'ai des news. je vais avoir confirmation demain, mais normalement, je vais avoir une salle pouvant accueillir une quarantaine de personnes.
malouin
nous nous voyons d'abord, ensuite on peut lancer les invitations :
- sur le 91/92/94/78/77sud, avec cette salle si dispo, sinon
Pas possible de faire la réunion sur un terrain de katkat ? sans tourner bien sur mais la plupart des gens les connaissent et au moins on est dans l'univers....
faut pas qu'il pleuve, faut financer l'entrée et pas tourner : à préparer solidement (première expèrience aux Thermes d'Armagnac). Une autre solution serait que Patco (ou un président de club du 77 :D) puisse obtenir le prêt gratuit d'une salle communale, là ou réside leur association ;). Dans ce cas, on pourrai envisager de lancer des invitations pour le 95/93/77Nord
A voir.
Donc si je comprends bien André, vous cherchez une salle :D (dans le 77 ???)
je vois de mon coté;)
si vous voulez c est avec plaisir que le club 4xd met le terrain du bletrou a ecouen 95 a la disposition
d unitt pour ce 1er rassemblement
par mp
lacouric
24/02/2007, 12h17
Donc si je comprends bien André, vous cherchez une salle :D (dans le 77 ???)
je vois de mon coté;)
si vous voulez c est avec plaisir que le club 4xd met le terrain du bletrou a ecouen 95 a la disposition
par mp
Bonjour patco,
je te remercie de ta proposition. Nous pourrions y voir des clubs/individuels plutôt de la zone Nord, Nord-ouest IDF.
Et merci aussi mitsu77, tu as bien compris ;). pour le coup, ce serait pour une zone Est, Nord-Est. Je recontacte Domdom aussi.
nous pouvons vous fournir un listing localisé à ces départements des clubs-terrains-... pour estimer le potentiel.
A voir avec Poildepit, RV pour fixer dèja une réunion informelle entre-nous/vous.
André
le probleme des salles pour les assoc c est qu elles sont tout le temps prises
c est de plus en plus dur:boum:
tu peut faire par secteur mais il est souhaitable de laisser le choix ca permet de ratisser plus large et pius dans notre region le temps de trajet est plus un critere que la distance
j ai vu que dans d autres region ils avaient arretes la date du 17mars
lacouric
24/02/2007, 14h11
le probleme des salles pour les assoc c est qu elles sont tout le temps prises
c est de plus en plus dur:boum:
tu peut faire par secteur mais il est souhaitable de laisser le choix ca permet de ratisser plus large et pius dans notre region le temps de trajet est plus un critere que la distance
j ai vu que dans d autres region ils avaient arretes la date du 17mars
c'est comme vous pouvez, de toute façon, nous sommes liès à un endroit pour réunir des personnes, donc ... organisons-nous suivant les situations.
Laisson mûrir un peu.
André
lacouric
25/02/2007, 08h37
up >>>> (http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=2036&postcount=20)
Vraiment désolé mais pas de possibilité de me libéré :triste: :triste: :triste:
Je vois Daniel au mois de mars, il me racontera tout ;)
olivetd5
26/02/2007, 14h52
par mp
Ca pourrait le faire, car habitant Conflans Ste Honorine, je suis plus près du Bletrou que du 91 !!!:D
Softroader
26/02/2007, 22h24
up >>>> (http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=2036&postcount=20)
Alors, nous en sommes où pour cette rencontre du 27...
Au fait, du 27 quoi ? :D :D
lacouric
26/02/2007, 22h37
Alors, nous en sommes où pour cette rencontre du 27...
Au fait, du 27 quoi ? :D :D
ben, on attend plus que toi :D, le 27 février 19h30 ... donc demain soir !
voir ici (http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=2036&postcount=20)
Softroader
26/02/2007, 23h02
ben, on attend plus que toi :D, le 27 février 19h30 ... donc demain soir !
voir ici (http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=2036&postcount=20)
Même ici, il n'y a pas de mois... et le 27, cela pourrait être 27 mars qui est aussi un mardi :D :D :D
lacouric
27/02/2007, 06h27
Même ici, il n'y a pas de mois... et le 27, cela pourrait être 27 mars qui est aussi un mardi :D :D :D
Ok, Ok, pas de chance cette année, mais l'année prochaine cela devrait marcher ;)
Softroader
27/02/2007, 12h02
Ok, Ok, pas de chance cette année, mais l'année prochaine cela devrait marcher ;)
Oui, puisque cela sera une année bisextile...:D :D :D
[QUOTE=lacouric;2036]
Confirmez moi ;)
[QUOTE]
hey la foule.
c'est tout bon pour moi aussi.
Je serais la a 19H30 pétante ! ;)
seb
Malouin : Tu n'as pas des trucs à m'apporter pour Littlelena and C° ?
lacouric
27/02/2007, 17h56
[quote=lacouric;2036]
Confirmez moi ;)
[quote]
hey la foule.
c'est tout bon pour moi aussi.
Je serais la a 19H30 pétante ! ;)
seb
toujours en retard, comme pour freedom4X4 ;)
Alors cela a donné quoi la réunion ???
lacouric
28/02/2007, 20h02
Alors cela a donné quoi la réunion ???
tout le monde attendu était là. CR en cours.
André
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com