PDA

Afficher la version complète : Bonjour!

Ludwig
22/02/2007, 21h24
... tout le monde!

Etant utilisateur des chemins (plusieurs fois par semaine, même par jour... :D ), il me semblait normal que je m'associe à votre désir de conserver le droit à l'utilisation de ces chemins, à la condition d'en faire un usage responsable... :arf:

Malgré que mon métier me permette d'emprunter des chemins dit interdits et/ou fermés à toute circulation publique, je n'ai jamais eu à faire avec les Schmitzs et n'ai jamais eu aucuns accrochages avec les nombreux pédestres rencontrés, au contraire! :cool:
Et pourtant mon 4x4 ne diffère en rien aux vôtres; aucuns signes distinctifs, ni dans un sens, ni dans l'autre... Donc...

Sur ce...: :boire:

RV
22/02/2007, 22h17
Bien-venue Ludwig,:boire:

Quand on se conduit bien .... pas de problèmes ;)

fyms
23/02/2007, 06h17
... tout le monde!

Etant utilisateur des chemins (plusieurs fois par semaine, même par jour... :D ), il me semblait normal que je m'associe à votre désir de conserver le droit à l'utilisation de ces chemins, à la condition d'en faire un usage responsable... :arf:

Malgré que mon métier me permette d'emprunter des chemins dit interdits et/ou fermés à toute circulation publique, je n'ai jamais eu à faire avec les Schmitzs et n'ai jamais eu aucuns accrochages avec les nombreux pédestres rencontrés, au contraire! :cool:
Et pourtant mon 4x4 ne diffère en rien aux vôtres; aucuns signes distinctifs, ni dans un sens, ni dans l'autre... Donc...

Sur ce...: :boire:

un heureux homme! :D...

sebrunner
23/02/2007, 13h25
Salut et bienvenu à toi ;)

poildepitt
23/02/2007, 14h55
Tes pas encore tombé sur un irréductible, un jour tu peux prendre aussi un coup de fusil dans la lunette arriere sans avoir rien fait.... le mieux est de faire en sorte que cela ne puisse arriver...

RV
23/02/2007, 16h38
Tes pas encore tombé sur un irréductible, un jour tu peux prendre aussi un coup de fusil dans la lunette arriere sans avoir rien fait.... le mieux est de faire en sorte que cela ne puisse arriver...

Poilde....! :o

Il est peutêtre chasseur aussi...;)

Il y en a des biens aussi :cool:

Ludwig
23/02/2007, 19h48
.... le mieux est de faire en sorte que cela ne puisse arriver...

C'est-à-dire...?

RV
23/02/2007, 20h47
Poilde... a voulu dire : bien se conduire, être poli, Etc...;)

Ludwig
23/02/2007, 21h03
Poilde... a voulu dire : bien se conduire, être poli, Etc...;)

...Dire bonjour à la dame, pas mettre les doigts dans son nez... lol :D

Seulement, une fois, je suis rentré d'une ballade en bécane en solo, ne rencontrant personne avec qui être poli... et à mon retour, en ôtant mon cuir, tout plein de petits plombs sont tombés sur le carrelage... :??: :arf:

Sinon, je n'ai rien contre les chasseurs, parce que comme dans tous les domaines, les éléments censés ne s'en prennent ni aux biens ni aux personnes...

Imhotep
23/02/2007, 22h00
Bienvenue :boire:

emeric60
23/02/2007, 22h10
Seulement, une fois, je suis rentré d'une ballade en bécane en solo, ne rencontrant personne avec qui être poli... et à mon retour, en ôtant mon cuir, tout plein de petits plombs sont tombés sur le carrelage... :??: :arf:

T'es allé sur des chemin en "Fire bird"? :D
Bienvenu Ludwig :boire: