Afficher la version complète : nouveau sur le site
Salut à tous !!!
Nouveau sur ce site un peut moin sur d'autre :D :D :D
Je commence tout juste à faire un peut le tour de ce site et l'idée général me plais bien !!!
Je suis pratiquant 4x4 depuis pas mal d'années et il est vrai que notre loisir n'est pas au meilleur de sa forme :triste: d'ou mon interret pour votre demarche !!!je m'occupe d'un petit site de quatrequatreux et je ne manquerai pas de faire l'echo de votre demarche au sein de celui-ci!!
Steph
lacouric
23/02/2007, 22h50
Salut à tous !!!
Nouveau sur ce site un peut moin sur d'autre :D :D :D
Je commence tout juste à faire un peut le tour de ce site et l'idée général me plais bien !!!
Je suis pratiquant 4x4 depuis pas mal d'années et il est vrai que notre loisir n'est pas au meilleur de sa forme :triste: d'ou mon interret pour votre demarche !!!je m'occupe d'un petit site de quatrequatreux et je ne manquerai pas de faire l'echo de votre demarche au sein de celui-ci!!
Steph
Bonsoir, c'est un nid d'habitants de Rhône-Alpes que tu pourra trouver ici ;).
merci de l'interêt que tu portes à cette action.
André
Philippe Renault
23/02/2007, 22h54
Bienvenue à toi !
;)
Patrice Mazet
23/02/2007, 23h13
Un copain :youpi:
Tou mé réconé ?
:D
Un copain :youpi:
Tou mé réconé ?
:D
Si si missio toy toy rouge :D :D :D
comment qué tu vas ????
charly60
24/02/2007, 23h12
salut!!!!!
tu arrive et tu connait du monde,elle est pas belle la vie!!!:D
sebrunner
25/02/2007, 15h21
Salut et bien venu ici !!
;)
bienvenu a toi steph38 ca fait plaisir de te lire ...
a tres bientot donc si j'ai tout bien lu :D
Sandra Pollet
26/02/2007, 17h02
hello, il a l'air connu comme le loup blanc celui la ...:D
hello, il a l'air connu comme le loup blanc celui la ...:D
Salut Sandra !!
pour t'éclairer un peut je suis membre de forum4x4 depuis avril 2003 et de free forum depuis le debut si non j'ai pas mal de sortie à mon actif avec la bande des rhonalpins oliv & stef mattmac pat le capt'flam etc ....et pas mal d'autre encore en retrait pendant une année du à l'arrivé de mon petit Mathys je n'ai jamais été bien loin de la bande au travers du net voila voila :boire: :boire:
stephanie
28/02/2007, 19h56
Salut Steph ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com