PDA

Afficher la version complète : cela me turlupine...

LVMS.INFO
02/03/2007, 15h00
exélente question, et comment fais ton des propositions pour les statuts car il va falloir penser a commencer a les faires !!!

Philippe Renault
02/03/2007, 15h09
Comment avez vous prevu, ou et comment aura lieu ag...???

Là dessus, je peu te répondre.

Sur le principe, il peut y avoir plusieurs solutions :

En cas de suffrage direct :

- Un rassemblement national et un vote traditionnel ou bien un vote informatique avec des permanences en région pour ceux qui n'ont pas internet.

En cas de suffrage indirect :

- Un vote dans chaque département, puis un vote national des élus.

Nous n'avons rien prévu encore et rien discuté non plus sur le sujet. :D

Philippe Renault
02/03/2007, 15h11
comment fais ton des propositions pour les statuts car il va falloir penser a commencer a les faires !!!

Deux possibilités :

- Pendant les réunions en région directement aux représentants de l'UNITT.
- Sur le site de l'UNITT, dans la partie membre où un endroit est prévu et où les discussions ont commencé.

lacouric
02/03/2007, 20h16
Bonjour,

le probleme etant d'avoir le maximum de monde...qui adhere a l'idée d'uniTT
comment avez vous prevu, ou et comment aura lieu ag...???
il n'y a pas de rapport entre "avoir le maximum de monde ...qui adhère à l'idée UniTT" et la réalisation de l'AG.

Le premier point consiste à montrer par notre implication, les moyens que nous essayons de mettre en place, les débats que nous ouvrons, les rencontres que nous provoquons que cette idée n'est pas que la nôtre et qu'UniTT merite d'exister, d'évoluer et de grandir. Pour cela, il y a des adhésions à UniTT.
Le deuxième point concerne l'organisation de l'AG : Assemblée Générale .... des adhérents. On en revient encore à la même réponse .... UniTT appartient d'abord à ses adhérents. Pour le reste, Philippe a répondu sur les pistes d'organisation.

André

LVMS.INFO
03/03/2007, 08h39
pour le vote de l'AG, on peut faire je pense comme pour les mutuelles, banques etc ... il y a une (ou plusieurs) motion(s) qui est (sont) proposé(es) au vote.

oui mais ces pas une banque :boire:

Dans chaque motion, il y a un certains nombres d'articles
et soit on doit voter pour une motion dans sa globalité, soit on peut accépter ou refuser individuellement chacun de ses articles.

si vous voulez la démocratie, ces motion par motion, sinon si ces un projet globale certaine chose peuve rebuter certaine personne et dans ce cas la ces plus les adherents qui font UNITT mais le conseil provisoire qui a decider sur certaine affinité de certain ... :??:

le plus simple étant de ne faire qu'une seule motion (issue des reflexions et propositions de la base = une synthèse), annoncée et expliquée suffisamment longtemps à l'avance et de la faire voter en bloc.

voir ma réponse au dessus, synthese = interprétation de certaine chose... voir arranger pour certaine personne ou certain groupe et risque de :menteur:

Si deux (ou plus) courants s'opposent sur certains principes, on peut alors avoir plusieurs motions (qui ne diffèrent que par les points de divergence) à faire voter en bloc.

a vous de savoir, et de respecter, ce que vous clamez sur le site "ces vous les adherent qui faites UNITT"...

ce principe permet de se garantir d'idées "extérieures" qui arriveraient au dernier moment pour semer le binz

dans ce cas, ces plus, comme je le dit dans ma réponse précédente, le but premier de UNITT...

et plus de démocratie voulue !!!:arf:
beaucoup de contradiction quand meme...
ce garantir d'idée extérieur c'est se fermer de la réalité et on en revient a des systemes existant plus ou moins opaque :D

LVMS.INFO
03/03/2007, 16h11
le centre de la france pour une AG national est impératif ou paris car tres facile d'acces ...

lacouric
03/03/2007, 18h38
Salut Phylou,

excuse moi de te contredire, mon DÉDÉ...:)

pour que uniTT fonctionne il lui faut plus de monde possible... non...???
Oui

donc si tu couvre la France et que tu prevoit pas l'AG... comment vont faire les gens pour y aller...? si tu fait l'AG a Marseille...ou a perpette les oies
y a la moitié des gens qui ne se sentirons pas concernés pour descendre
voila pour moi le rapport...
oui, c'est la conséquence du grand nombre dans le cas d'un vote direct et le rapport entre les deux ;)

c'est pour cela que ce que dit Philippe (uniTT) est intelligent...;)
oui, et va falloir choisir entre vote direct et indirect.

LVMS.INFO
03/03/2007, 19h14
c'est sur et cela m'arrangerai...:D mais en pensant aux autres azureens, basques, etc... je suis pas sur que beaucoup de monde se deplace... :arf:

faut pas que se soit toujours les memes qui fasses les efforts!!!!

lacouric
03/03/2007, 20h19
oui tu voit que l'on peut etre d'accord...;)
on est souvent d'accord .... mais souvent on se comprend mal ;)

Philippe Renault
04/03/2007, 17h02
ce garantir d'idée extérieur c'est se fermer de la réalité et on en revient a des systemes existant plus ou moins opaque :D

C'est certain. :D

snop
24/03/2007, 19h10
Bonjour @ tous,
Avant de vouloir jeter une boule dans le jeu de quilles qui s'est constitué pour créer UniTT, faudrai peut-être les laisser faire leurs preuves, non!

Babye

RV
25/03/2007, 08h30
Bonjour @ tous,
Avant de vouloir jeter une boule dans le jeu de quilles qui s'est constituer pour créer UniTT, faudrai peut-être les laisser faire leurs preuves, non!

Babye

MAIS IL NOUS TRAITE DE "QUILLES" . :arf: :D

fyms
25/03/2007, 16h29
Salut,

comme je l'est ecrit ailleur, je suis sceptique... (pas fosse :D ) mais loin de moi
de jouer la boule...( qui qui dit que je lui ressemble a la boule...:D ) pour foutre la m.rde... mais pour faire avancé le schimblick...;)

j'en suis persuadé mon bon phylou...ta critique est je trouve constructive, et c'est bien.
quand tu ne critiquera plus rien, c'est que nous serons prêt de la solution finale...:D

Sandra Pollet
26/03/2007, 08h14
Bonjour @ tous,
Avant de vouloir jeter une boule dans le jeu de quilles qui s'est constituer pour créer UniTT, faudrai peut-être les laisser faire leurs preuves, non!

Babye

Vrai !

Bienvenue snop :)

RV
26/03/2007, 10h15
qui qui dit que je lui ressemble a la boule.

Tu ne ressembles pas à un fil de fer non plus ! :D