Afficher la version complète : Unitt...
LVMS.INFO
21/05/2007, 06h36
serait il mort...????
plus d'activité (du moins connu), pratiquement plus de message sur le forum...
adhérent de la premiere heure, je commence à me posé des questions....!!!
comme dans tout mouvement, il y a des haut et des bas, mais le néant est la pire des choses....
ALORS QUOI DE NEUF A uniTT !!!!!:??:
L'actualité est plutot calme en ce moment :triste:
lacouric
22/05/2007, 05h27
bonjour
nous réglons un problème de siège social et de déclaration d'association ... et ça repart.
;)
LVMS.INFO
22/05/2007, 05h55
bonjour
nous réglons un problème de siège social et de déclaration d'association ... et ça repart.
;)
je croit que les nouvelles asociations qui représentent les activités de loisirs verts motorisés ont beaucoup de probleme d'enregistrement :en ce moment arf:
Patrice Mazet
28/05/2007, 09h59
:boire:
En plus les we sont bien remplis en ce moment :D
LVMS.INFO
28/05/2007, 10h02
:boire:
En plus les we sont bien remplis en ce moment :D
ah bon ??? :cool:
Bonjour,
Combien de temps vous faut-il pour répondre à une adhésion ???
Merci
Bye
Pat
lacouric
08/06/2008, 19h52
Bonjour,
Combien de temps vous faut-il pour répondre à une adhésion ???
Merci
Bye
Pat
Bonsoir,
la carte d'adhérent a été terminée hier, tu as le statut "uniTT" depuis que nous avons reçu ton adhésion et donc l'accès à la zone de l'association.
Le courrier doit partir cette semaine, avec ta carte d'adhérent, des stickers, une charte.
Cela ne fait qu'un mois ;)
André
Bonsoir,
la carte d'adhérent a été terminée hier, tu as le statut "uniTT" depuis que nous avons reçu ton adhésion et donc l'accès à la zone de l'association.
Le courrier doit partir cette semaine, avec ta carte d'adhérent, des stickers, une charte.
Cela ne fait qu'un mois ;)
André
Bonsoir,
Et merci pour votre réponse. Je ne pensais pas avoir été agressif dans ma question, je m'en excuse.
Effectivement le délais est très convenable.
Salutations
Pat
lacouric
09/06/2008, 19h38
Bonsoir,
Et merci pour votre réponse. Je ne pensais pas avoir été agressif dans ma question, je m'en excuse.
Effectivement le délais est très convenable.
Salutations
Pat
pas de problème, mais j'ai une vie avant UniTT ;), de plus, j'essaie d'optimiser les frais, en ne faisant de mise à jour que tous les mois ;)
André
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com