PDA

Afficher la version complète : Sagane trophy dans le 83 - possibilité de stand UniTT

lacouric
26/05/2007, 20h25
suite au post de Seb "Sagane trophy dans le 83 - possibilité de stand UniTT" dans la zone adhérent,
"Salut à tous !

Les 16 et 17 Juin prochain aura lieu le 1er Saganne Trophy sur le terrain des Sigalou dans le 83 (région PACA).

Le saganne trophy c'est :
1) un grand rassemblement toute marque avec parcours tout véhicule 4x4 sauf suv avec 3 niveaux de difficultée.
2) une bourse d'échange réservée au particulier.
3) une expo accéssoiristes, pneumaticiens et concessionnaires.
4) des animations et jeux pour les enfants, une soirée et repas le samedi vers 21H00 (15€ le repas), un traiteur à dispo pendant les 2 jours (11€ le midi et 15€ le soir).

Plus d'info ICI (http://www.cyber4x4.com/sagannetrophy/)

J'ai contacté récement l'organisateur (Saganne, qui est un fabriquant de vètement que l'on peut voir sur tous - ou presque - les salons 4x4) et il serait OK pour mettre gratuitement à notre disposiiton un emplacement lors de cette manif afin que nous puission nous promouvoir.
Je précise que ce n'est pas un geste de sympathie "particulier" envers UniTT puisqu'avant mon coup de fil il ne nous connaissait pas. Simplement il a fait ce geste pour la FF-4x4 et pour le codever qui serons tout 2 présent.

Je précise que cette offre d'emplacement ne vaut que pour le point 3 ci-dessus et ne donne pas accès au parcours TT ou autres... c'est une offre pour être présent en tant qu'exposant ;)

Seulement voilà, sachant que je peux y être tout le long de ce week end, que je peut constituer un stand avec mon runner, ma petite table de camping et mes 2 chaises, que je peux imprimer sur format A0 un logo UniTT à accrocher devant la table de camping pour rendre le stand identifiable, que je peux imprimer les A4 recto verso fait par PAT pour les distribuer et des bulletins d'adhésion si certains souhaites adhérer... j'ai tout de même besoin de votre aide pour plusieur chose :

- Pour confirmer la présence UniTT à saganne, il me faut leur préciser la superficie dont nous aurons besoins, hors je n'ai pas de haut vent ou de tente d'expo et c'est difficile à dire... j'ai bien penser investir dans un abris genre ceux qui s'accroche à l'arrière des 4x4 mais si quelqu'un en possède déjà un (d'abris) et peut me le préter le temps du week end...
L'hébergement se faisant en bivouac avec sanitaire, il serait également pas mal que je sache si d'autres que moi peuvent y être et si vous compter y passer une nuit :D ... ce qui mène à mon 2ème point :diable:

- qui peut-il m'aider dans le sens ou si je peux y être tout le week end, je ne pourrait pas tenir le stand tout seul pendant 2 jours complet ;) ne serai-ce que pour aller au toilette :boum: !!
Bon, sans dec, si certain d'entre vous se sente de m'filer un coup d'patte pendant tout ou partie du week end ça serait sympas :)

Je précise que l'acceuil des participant et exposant ainsi que la mise en place des stands et installation du bivouac (WC et douche à dispo) se fait le vendredi 15 Juin à partir de 15H00 et jusqu'à 21H00 !
L'accès au parcours pour le publique sera ouvert le samedi et le dimanche de 09H00 à 18H00. C'est donc dans ces horraires là que le publique sera certainement le plus présent.

- J'ai pas la science infuse et aucune éxpérience pour ces trucs là
Donc toute idée sera la bienvenu... merfi ;)

Je me permet de préciser qu'il faut faire vite... c'est dans 5 semaines déjà
Bref, soyons efficace

Bon, merci d'avance pour votre aide et à pluch :) "

Salut Seb,

j'ai contacté par Email des clubs/pros dans ta région au sujet de ta/notre présence à ce salon. Ci-joint le mail.

Vous sentez vous concernés (4X4).eml.txt (http://www.unitt.fr/forum/attachment.php?attachmentid=78&d=1180120886)

J'espère qu'il y aura des réactions :boire:

André

Patrice Mazet
05/06/2007, 12h53
Avec Seb on sera présent ;)

lacouric
05/06/2007, 19h25
Avec Seb on sera présent ;)

c'est une bonne chose. je ne pouvais pas décemment y être.
Va falloir envisager de lancer des autocollants UniTT, pour au moins "voyager" et remettre aux intéressés.
je demande à Arroser ;)

André

Patrice Mazet
05/06/2007, 19h37
On s'occupe du questionnaire et des dépliants ;)

Sandra Pollet
21/06/2007, 10h01
Comment ca s'est passé ???

:)

sebrunner
21/06/2007, 12h08
Comment ca s'est passé ???

:)

Super bien... même qu'uniTT est déjà rencardé pour un sallon du 4x4 en ardèche :D
Pis celui de valloire aussi :D

Sisi, j't'assure. Sans dec ! ;)

Faudra faire vite pour s'organiser si on veut y participer car c'est pour cet été, et vu les retour que j'ai eu du saganne trophy, il serait domage de rater ça ;)

En plus faut vraiment qu'on se bouge pour en faire plein parcque les contact pris avec les pro du 4x4 sont aussi important que ceux pris avec les pratiquants.
En c'est très important également que les pros nous connaisses.

Puis pour les pratiquants, ça fait un tilt, il nous voit, donc on exist ;)

Bref, plein de chose à dire même si il n'y a pas eu beaucoup de visiteur vu que le but de saganne sur ce coup la n'était pas de plébiciter l'évèbement à fond.

Je ferai un compte rendu un peu plus tard, d'ici semaine prochaine je pense.

En tout cas un très grand merci à toute l'équipe Saganne et à tous les pros rencontré pour leur acceuil vraiment généreu ! :)

A pluch :)

lacouric
21/06/2007, 12h23
Super bien... même qu'uniTT est déjà rencardé pour un sallon du 4x4 en ardèche :D
Pis celui de valloire aussi :D

Sisi, j't'assure. Sans dec ! ;)

Faudra faire vite pour s'organiser si on veut y participer car c'est pour cet été, et vu les retour que j'ai eu du saganne trophy, il serait domage de rater ça ;)

En plus faut vraiment qu'on se bouge pour en faire plein parcque les contact pris avec les pro du 4x4 sont aussi important que ceux pris avec les pratiquants.
En c'est très important également que les pros nous connaisses.

Puis pour les pratiquants, ça fait un tilt, il nous voit, donc on exist ;)

Bref, plein de chose à dire même si il n'y a pas eu beaucoup de visiteur vu que le but de saganne sur ce coup la n'était pas de plébiciter l'évèbement à fond.

Je ferai un compte rendu un peu plus tard, d'ici semaine prochaine je pense.

En tout cas un très grand merci à toute l'équipe Saganne et à tous les pros rencontré pour leur acceuil vraiment généreu ! :)

A pluch :)

Très bonne nouvelle et Merci Sebrunner (même si tu n'as pas encore ta carte d'adhérent :D)

André

RV
26/06/2007, 10h27
Bravo et merci Seb & Pat :bravo::bravo::bravo: