Afficher la version complète : 2ème Salon 4x4 de St Tropez
sebrunner
30/08/2007, 12h05
Voilà,
Ca se déroulera du 1er au 4 Novembre à St Trop donc, c'est organisé par Saganne, c'est (comtrairement à ce que l'on pourrait croire) très axé pratiquant et passionné :)
Bref, c'est un grand salon du 4x4 sur le quel je souhaite mettre un stand.
Comme dit ça dure 4 jours et j'aurai donc besoins d'aide sur le stand pour pas y être tout seul tout le temps... ;)
Personnelment je me débrouillerai pour y être les 4 jours et j'ai peut être déjà de l'aide pour le 3 et 4 Novembre mais c'est à confirmer.
A savoir que il y a eds possibilité de logement pour 4 personnes à 35 ou 45€ la nuit (je confirmerai le prix exact) !!
Donc si arrive à être au moins 2 tout le long ça permet d'être accompagné de Madame ou de Monsieur et de pouvoir passer la nuit ailleur qu'en camping et au chaud pour pas chère :cool:
Le seul hic, il faut que je confirme rapidement notre présence (pour mi septembre), donc voilà, merci au bonnes volontés de se faire connaitre rapidement :youpi:
A pluch :)
j'suis en train de voir pour etre avec toi les 4 jours...mais il y a des mais :D...
j'espère pouvoir te dire tout pour la mi septembre mais ça risque d'etre juste :arf:
;)
sebrunner
31/08/2007, 11h38
j'suis en train de voir pour etre avec toi les 4 jours...mais il y a des mais :D...
j'espère pouvoir te dire tout pour la mi septembre mais ça risque d'etre juste :arf:
;)
Yep ;)
sebrunner
20/09/2007, 09h21
Coucou tous !!
J'me permet d'vous relancer pour savoir définitivement q'il y a des motivés près pour filer la patte pour tenir un stand lors de se super salon :)
C'est pour que d'ici quelque jours je puisse confirmer notre présence à l'organisateur afin de boucler toute les réservations et qu'on voit comment se partager les éventuels frais :cool:
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Patrice Mazet
21/09/2007, 15h45
Arf je pourrais pas mon Seb :boum:
C'est le mauvais week end avec mes nonos et j'ai un truc prévu :triste:
Bon y'a personne pour un we 4x4 à St Trop, je rêve :eek:
:D :D :D
Arf je pourrais pas mon Seb :boum:
C'est le mauvais week end avec mes nonos et j'ai un truc prévu :triste:
Bon y'a personne pour un we 4x4 à St Trop, je rêve :eek:
:D :D :D
Faut voire :??:
Des précisions sur l'hébergement par MP Seb ;)
(loin/proche du salon, pour 1 ou pour 2 (ou 4 ?) personnes.....
Faut voire :??:
Des précisions sur l'hébergement par MP Seb ;)
(loin/proche du salon, pour 1 ou pour 2 (ou 4 ?) personnes.....
moi aussi des precision mon bon seb sur ou on fait dodo, car se devrait etre bon pour nous au moins 2 jours ;)...mais je te phone, se sera mieux pour se mettre d'accord
Désolé, mais je ne pourrai venir vous aider : Le trial de mon club :)(MLVO) a été décalé d'une semaine et aura lieu le WE du salon:arf:.
Donc "victime du devoir" ; sinon je serai bien venu passer quelques jours à St Trop :cool:, vous donner un coup de main.
Merci Seb pour tes MP.
Sûrement à un de ces jours :boire:
:unitt:
c'est bon pour moi au moins 2 jours ;).
on en parle samedi lors de la ballade :D
sebrunner
09/10/2007, 18h54
Voilà... c'est fait :)
Je confirme la présence d'UniTT au 2ème sallon de St Trop du 1er au 4 novembre prochain ;)
J'y serai présent les 4 jours ainsi que le 31 au soir pour la mise en place du stand.
Fym's me rejoindra le 2 au soir et restera jusqu'au 4 en fin d'après midi (environs à peu près :D).
Toute autre aide est encore la bienvenu, notament pour les 2 premiers jours ;)
Et donc nous nous ferons un plaisir d'acceuillir les visiteur sur notre petit espace dédié à UniTT :boire:
lacouric
09/10/2007, 19h09
Je confirme la présence d'UniTT au 2ème sallon de St Trop du 1er au 4 novembre prochain ;)
J'y serai présent les 4 jours ainsi que le 31 au soir pour la mise en place du stand.
Fym's me rejoindra le 2 au soir et restera jusqu'au 4 en fin d'après midi (environs à peu près :D).
Et donc nous nous ferons un plaisir d'acceuillir les visiteur sur notre petit espace dédié à UniTT :boire:
:super:
fichtre, t'as pas trainer pour annoncer que l'on allait passer 2 jours ensemble :D.
non, on vous gardera pas les petits lol
sebrunner
11/10/2007, 08h37
fichtre, t'as pas trainer pour annoncer que l'on allait passer 2 jours ensemble :D.
non, on vous gardera pas les petits lol
:youpi:
lacouric
05/11/2007, 07h12
Alors bon W.E. ?
lacouric
16/11/2007, 17h44
Alors une information transmise par le site de Cyber4X4.com :boire:
voir l'article (http://www.unitt.fr/spip.php?breve24) sur le site UniTT.
André
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com