PDA

Afficher la version complète : 4X4 angels

lacouric
12/10/2007, 20h05
Qu'est que c'est ça encore ??????? :diable:

Ben, l'idée est de proposer aux nouveaux propriétaires/débutants de 4X4/SUV (cf ce post (http://www.unitt.fr/forum/showpost.php?p=4814&postcount=5)) un exercice pratique notre loisir 4X4. Randonnée ou Terrain.

Cela peut être un club qui ouvre sa randonnée ou son terrain, ou un individuel, reconnu par les quatrequatreux pour ses compétences techniques et de conseils, son sérieux à encadrer cette personne, en sachant qu'elle n'effectue pas cet exercice avec son véhicule.

Cet exercice permet aux nouveaux propriétaires/débutants de toucher physiquement le loisir du 4X4, en dehors de l'effet "pub télé" qui a motivé son achat, de lui prodiguer des conseils. De plus, cela renforce notre image.

UniTT fera la promotion de ces 4X4 angels auprès des concessions, d'Internet, des professionnels de l'accessoire.

Et le premier s'est fait connaitre :boire:, bravo à lui.

N'hésitez pas à enrichir le post par vos remarques.

sebrunner
13/10/2007, 15h35
C'est qui le premier :detective:

:D

Question, comment serons officielement reconnu les "angels" ??
J'ai bien compris qu'ils serons désigné par les quatrequatreux, mais comment ?

J'ai pas d'idée là :arf:

Patrice Mazet
09/11/2007, 21h37
Faut que tu remette en route la mule :D

Pour les conditions, j'ai une idée :diable:

Minimum 100 kg, barbu, chevelu, velu, bedon prouvant la bierritte aigue, bottes et veste en cuir, un percheron craboté sans plastique, avec pour seul audio un album bien connu de Steppenwolf et surtout...

Un gros coeur :D

lacouric
11/11/2007, 09h22
pas venu depuis longtemps et je tombe sur votre idée de 4x4angels lol lol
au moins, cela te fait rire !

super idée, qui je n'en doute pas va faire super plaisir aux centres TT
qui propose déjà ça, aux "club" des marques (nissan aventure, land rover expe...), et à pas mal de monde en général dans le milieu 4x4 :D
les centres TT ? les professionnels avec leur point de vue, leur objectif ? Si en plus, il faut leur faire plaisir :diable:

sachant que les brevets sont déjà en place et que l'acceuil de public n'est
pas vraiment simple sur un terrain TT question assurance déclaration :D
qui parle de brevets ? quand j'emmène des ami(e)s sur une sortie TT (terrain ou rando), je me dis qu'il existe des gens plus expérimentés que moi pour leur montrer les capacités d'un véhicule et le comportement à tenir. C'est grâce à des gens comme Buzz, MG94, Labricolle (et il y en a sûrement plein d'autre que je n'ai pas cité) que j'ai pu progresser, sans me prendre la tête....et pour la question d'assurance.... il n'y a pas plus de problème que quand tu prend un ami dans ton véhicule (ce n'est pas payant) ou alors c'est la fin de toutes activités.

et comme soulevé haut dessus, qui qui élis les angels, selon quel critères :D

et enfin, une union du TT qui veut mettre en place des "initiations" avec des "moniteurs" ça me rappel tres fort la FF et leurs brevets :D
Raccourci très facile, déformation, quand je pense que j'ai pu être "éduqué" par des "moniteurbrevetédelaFF4X4" lors de mes sorties IDF et Freedom4x4 lol

en tout cas merci, me suis franchement bien fendut la poire en lisant ça lol

tcho à + :diable:
de rien, ça m'a fait plaisir de te lire, à quand ton prochain passage ?