PDA

Afficher la version complète : Ca pousse comment une route ?

buffalo
15/03/2008, 09h26
Bonjour a tous...:boire:
Hier soir avec ma femme on va au supermarché histoire de remplir le frigo....

Y a des fois , j'ai pas envie de me taper 3 heures d'attente aux caisses alors je reste sur le parking et j'attends sagement que ma femme se dépatouille dans les rayons.....:D

Au bout d'un moment , je sors du 4x4 pour fumer une clope et prendre un bon coup de gaz d'échappement dans les poumons....:)

A ce moment là , un couple poussant un chariot passe devant moi et j'entend le type dire....."salté d'engins" en regardant mon 4x4....

Je rigole et le type se retourne vers moi....il doit avoir 60 ans environs....
Je lui demende poliment et en rigolant " vous avez un 4x4 monsieur ??"
REPONSE " non je roule pas dans ces engins !!! moi j'ai une voiture !!!"

MOI " ahh....c'est bien monsieur...et votre voiture elle pollue pas ?!...
les gens comme vous me font marrer monsieur....vous croyez que les routes poussent toutes seules ?....quand vous achetez une voiture vous n'avez pas l'impression de demander a l' l'état de continuer à détruire des millions d'hectares de foret pour construire des routes afin de pouvoir rouler dans votre joile voiture ??....vous vous croyez plus écolos que moi monsieur ??? Rentrez chez vous , faites vous une tisane et continuez de regarder USHUAIA en pensant que vous etes un type bien...":arf:

Il est devenu blanc comme un linge....il a pris" Bobonne" et est reparti sans dire un mot......elle était jolie sa PEUGEOT 309....:boum::boum:
Y a des fois , je ferais mieux d'aller dans les rayons avec ma femme.....

didi2alol
15/03/2008, 09h50
Bonjour a tous...:boire:
Hier soir avec ma femme on va au supermarché histoire de remplir le frigo....

Y a des fois , j'ai pas envie de me taper 3 heures d'attente aux caisses alors je reste sur le parking et j'attends sagement que ma femme se dépatouille dans les rayons.....:D

Au bout d'un moment , je sors du 4x4 pour fumer une clope et prendre un bon coup de gaz d'échappement dans les poumons....:)

A ce moment là , un couple poussant un chariot passe devant moi et j'entend le type dire....."salté d'engins" en regardant mon 4x4....

Je rigole et le type se retourne vers moi....il doit avoir 60 ans environs....
Je lui demende poliment et en rigolant " vous avez un 4x4 monsieur ??"
REPONSE " non je roule pas dans ces engins !!! moi j'ai une voiture !!!"

MOI " ahh....c'est bien monsieur...et votre voiture elle pollue pas ?!...
les gens comme vous me font marrer monsieur....vous croyez que les routes poussent toutes seules ?....quand vous achetez une voiture vous n'avez pas l'impression de demander a l' l'état de continuer à détruire des millions d'hectares de foret pour construire des routes afin de pouvoir rouler dans votre joile voiture ??....vous vous croyez plus écolos que moi monsieur ??? Rentrez chez vous , faites vous une tisane et continuez de regarder USHUAIA en pensant que vous etes un type bien...":arf:

Il est devenu blanc comme un linge....il a pris" Bobonne" et est reparti sans dire un mot......elle était jolie sa PEUGEOT 309....:boum::boum:
Y a des fois , je ferais mieux d'aller dans les rayons avec ma femme.....
Oh non ! ce serait dommage de se priver de remettre les 4x4 à l'honneur devant les escrolos qui ont le plus souvent des voitures en mauvais état
qui polluent bien plus que nos 4x4 . Bon là c'est une PIJO
Mais la prochaine fois que tu le vois, tu peux rajouter que de toutes façons Nicolas Hulot roule en gros 4x4 sur les plateaux sauvages de notre région qu'il affectionne, il n'est pas toujours en hélicoptère (ça pollue encore plus et dans des régions où ils ont rien demandé !!!)

Patrice Mazet
15/03/2008, 10h59
Tu a bien réagis :boire:

Y'a rien de mieux que de leur mettre le nez dedans avec humour :)

J'habite dans un fief écolo et les copines de la mienne, avaient toutes des aprioris de ce genre, ça a animé bien des soirées :D

Maintenant ce n'est plus que contre la blonde en SUV qu'elles en veulent :arf:

RV
15/03/2008, 11h29
Je ne savais pas que ta douce et tendre était blonde ! :o:D:boire:

sebrunner
15/03/2008, 15h00
Je ne savais pas que ta douce et tendre était blonde ! :o:D:boire:

Vi, mais quelle blonde ;) très cool, sympas et tout tout :cool:
Pis c'est top, elle s'entend très bien avec ma (fausse) rousse :D

Fait une bise à Gigi pour moi Pat :)

Patrice Mazet
15/03/2008, 17h52
Vi je transmet le bisoux de suite ;)

Mais cette blonde n'a pas de SUV :D

sebrunner
15/03/2008, 19h02
Vi je transmet le bisoux de suite ;)

Mais cette blonde n'a pas de SUV :D

Vi je sais bien que tu parlai pas d'elle... prendre sa golf pour un suv ça serai comme prendre nos runner pour des big foot lol

:D

;)

olivetd5
17/03/2008, 17h40
Ce qui est intéressant également c'est de demander à la personne à quelle vitesse elle roule sur autoroute, en ville et sur nationale. Il y a gros à parier qu'elle va répondre : 130/50/90.

Et là on peut lui répondre que sur terrain on roule à la vitesse d'un homme au pas, sur autoroute entre 100 et 120 (Conso et prix du gasoil obligent) qu'en ville on n'y va pas car c'est dur de stationner et que sur nationale on y circule le moins possible car on préfère les chemins (à la vitesse d'un homme au pas) !

C'estkikipoluele+ ?:D

m201
20/03/2008, 19h37
bonjour
il y a plusieur année , un groupe de marcheur nous avais pris a parti dans un chemin < vous vener pollué avec vos engin > et sens refléchir comme une boutade je lui repond ,
non mesieur je vien donner a manger aux arbres car le CO² c'est un gaz vital pour les plantes ,
sa lui avais cloué le bec
et depuis je m'en sers c'est imparable etune verité

RV
20/03/2008, 20h23
bonjour
il y a plusieur année , un groupe de marcheur nous avais pris a parti dans un chemin < vous vener pollué avec vos engin > et sens refléchir comme une boutade je lui repond ,
non mesieur je vien donner a manger aux arbres car le CO² c'est un gaz vital pour les plantes ,

Pas bête ; à retenir. ;)

olivetd5
21/03/2008, 09h14
bonjour

lollol Excellent !