PDA

Afficher la version complète : Qu'est ce qui tuera le 4X4 ?

lacouric
04/07/2008, 20h03
Le prix des carburants ?
200

L'interdiction de circuler ?
198

Les PDIRM ?
199

ou l'impossibilité d'être UN alors que nous sommes Très nombreux ?
197

Je pense avoir la réponse ;),
même s'il ne faut pas toujours croire Internet !

vivet
05/07/2008, 17h12
;)

C'est internet qui est dangereux :arf:
Car, dans la finalité, on peut y faire résulter, que ce que "le grand filtre" veut bien laisser passer......lol

:triste:

lacouric
06/07/2008, 12h43
UniTT, FreeForum4X4 et bien d'autres (les gros verts) utilisent Internet ...
Pourtant certains se font plus entendre que d'autres ;)

Platplat
06/07/2008, 16h41
UniTT, FreeForum4X4 et bien d'autres (les gros verts) utilisent Internet ...
Pourtant certains se font plus entendre que d'autres ;)

Parce que Internet ne suffit pas.

Il faut aussi des potes dans les ministères;

Quand on voit leur résultat aux élections, et les énormités qu'ils arrivent à faire passer.

olivetd5
07/07/2008, 07h49
Comme je le disais au sujet de la collecte Suisse anti-4x4, ce qui tue le 4x4 c'est la capacité de nuisance des verts et surtout l'immobilisme des pratiquants de 4x4, si on ajoute cela à un manque flagrant de solidarité dans l'action, à un individualisme suicidaire on comprend pourquoi :

- Il est peu connu du public les faits affligents (Pose de câbles meurtriers, crevage des pneus, agressions verbales...)
- les gens ignorent que la mise en disgrace des 4x4 et gros véhicules pour des raisons de pollution sera suivie de la même hargne vis à vis des véhicules de catégorie moyenne déjà sanctionnés à l'achat par l'Escro-taxe-verte.
- Que l'éco-taxe sur les pneus s'appliquera à tous ou presque.
- Que le gouvernement qui perd du fric avec cette même eco-taxe va devoir le récupérer en ponctionnant plus largement car il faut dire que les "Gros véhicules" sont largement minoritaires.

Bref, notre communication doit aller vers le grand public pour lui démontrer qu'il est dans l'oeil du cyclone tout comme nous alors qu'il se figure que la vague s'arrêtera loin du garage de son véhicule.

vivet
14/10/2008, 19h48
;)

Pas nos "contructeurs français" entre autres....lol

:boire:

vivet
15/10/2008, 07h23
;)

Bonne nouvelle de ce matin, "l'éco-taxe" annualisée est ANNULEE......:boire:

lol

olivetd5
15/10/2008, 08h12
A quand nos 4x4 qui tournent au purin de porc ? Je préfèrerai filer mon pognon aux paysans pour les faire vivre que de le filer aux grands pétroliers !!!

Et puis ne dit on pas : "quand y'en a PURIN y'en a PUR TOUS" ?

Quant à l'éco-taxe, elle finira bien par revenir par un autre biais.

Je crois que que le prix du carburant fera baisser globalement la consommation des ménages français, qu'ils roulent en 4x4 ou non !

vivet
15/10/2008, 08h41
A quand nos 4x4 qui tournent au purin de porc ? Je préfèrerai filer mon pognon aux paysans pour les faire vivre que de le filer aux grands pétroliers !!!

Et puis ne dit on pas : "quand y'en a PURIN y'en a PUR TOUS" ?

Quant à l'éco-taxe, elle finira bien par revenir par un autre biais.

Je crois que que le prix du carburant fera baisser globalement la consommation des ménages français, qu'ils roulent en 4x4 ou non !

:arf:

C'est pas faux Olivier,

Les rois des "puits" et leur amis (qui pompent derrière) ne sont pas du genre à lacher "la poule aux oeufs d'or".....:

;)