Afficher la version complète : Mon club adhère
Salut à tous !
Mon courrier part demain matin, mon club adhère a l'UNITT :D
Je le marquerai en première page de mon site www.barjots4x4.com car je suis fier d'apporter ma petite pierre a l'edifice !
Merci l'UNITT et merci RV pour m'avoir guidé afin de me retrouver a la tête d'un club qui tient la route et correctement assuré !
Bonne continuation a tous et au plaisir de faire un visu quelque part dans la boue :boum:
Salut à tous !
Mon courrier part demain matin, mon club adhère a l'UNITT :D
Je le marquerai en première page de mon site www.barjots4x4.com (http://www.barjots4x4.com) car je suis fier d'apporter ma petite pierre a l'edifice !
Merci l'UNITT et merci RV pour m'avoir guidé afin de me retrouver a la tête d'un club qui tient la route et correctement assuré !
Bonne continuation a tous et au plaisir de faire un visu quelque part dans la boue :boum:
Bien-venue Frantz :boire::boire::boire: et longue vie à ton club http://www.barjots4x4.com/
Et très bon trial le 20/07/2008 sur le terrain des Barjots ;) http://barjots4x4.discutforum.com/sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htm
:)
Oui merci RV !
Le trial se présente vraiment bien, plusieurs clubs dont le grand retour d'Adrenaline au terrain des BarJots !
23 véhicules inscrits et 50 personnes pour manger le cochon :D
On a rejoué de la grue pour que les habitués n'aient pas trop d'avantages, ça va être un beau spectacle !
Manque plus que toi mais je sais que le dimanche, t'es un peu pris aussi !
Pourrais tu m'envoyer un concentré de ce qu'est l'Unitt, ses objectifs .... que je mette ça en bonne place sur ma page d'accueil ,
lacouric
17/07/2008, 19h37
Bien reçu ;)
08CL6000003 :D
André
charly60
29/07/2008, 09h03
c est vrai que quand j ai sut que les barjots adheraient a unitt ca ete une bonne surprise!!!:)
bonsoir a tous
je m appel seb et je suis officiellement le représentant de la région rhone-alpes
pour le club des barjot4x4
Salut à toi et bien-venue ici. :boire:
Quelle belle région tu habites ; j'y ai travaillé 5 ans et en garde un très bon souvenir. Je n'avais pas de 4x4 à l'époque, mais de ce que j'en ai parcouru avec ma R12 (Drome, Ardèche, Haute loire, Loire, Rhone), je pense que ce doit être génial pour la pratique de notre loisir.:jump: :roule: :cool:
:boire:
Salut à toi "le Barjot" du coin du bon rouge ;)
RV, est en fait un fin connaisseur lol
:cool:
je me trouve en Ardèche vers annonay
sebrunner
15/10/2008, 19h15
je me trouve en Ardèche vers annonay
C'est pas loin de là où on a cherché not' BJ ça ;)
Bienviendu ici :)
C'est pas loin de là où on a cherché not' BJ ça ;)
Bienviendu ici :)
tu étais pas a l assemble générale a rochepaule
sebrunner
16/10/2008, 12h00
tu étais pas a l assemble générale a rochepaule
AG de quoi, de votre club ?
Non, connaissait pas ;)
De free-forum 4x4 en 2007 ?
Oui :)
Si tu pares d'un rencart entre Bjiste, non. On a pas encore fait ce type de rassemblement, mais ça viendra surement :cool:
A pluch :boire:
De free-forum 4x4 en 2007 j avais l auverland jaune
Un peu fragile, mais très bon franchisseur l'Auverland ! :jump:
sebrunner
17/10/2008, 15h24
De free-forum 4x4 en 2007 j avais l auverland jaune
Ah ben vi ;)
Moi c'est le runner vert avec les part choc d'origine :cool:
Le type au cheveux longs si tu préfère :D
Platplat
17/10/2008, 18h03
Ah ben vi ;)
Moi c'est le runner vert avec les part choc d'origine :cool:
Le type au cheveux longs si tu préfère :D
Ouais, le Bicnit toujours en train de se marrer.:D
sebrunner
18/10/2008, 16h51
je me rappel de toi
En bien j'espère :o
lol
Ouais, le Bicnit toujours en train de se marrer.:D
:D:D
Un peu fragile, mais très bon franchisseur l'Auverland ! :jump:
pour l instant j ai jamais eu des gros soucis sur le miens a part quelque bricoles
:D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com