Afficher la version complète : Réintroduction de l'ours !!!
Dans le 75 il va faloir rééquiper nos 4x4 de pares-b... Ours ! :D
http://www.desinformations.com:80/article.php?_a_id=913
:boire:
Dans le 75 il va faloir rééquiper nos 4x4 de pares-b... Ours ! :D
http://www.desinformations.com:80/article.php?_a_id=913
lol
Cet extrait me plait bien :
--""...Souhaitons tous "bon retour" à l'Ours brun d'Ile-de-France dans son environnement originel. D'après Serge Dubonchoix, président de la commision "l'ours dans l'Europe du développement et des régions" au Ministère de la Sécurité de l'Ecologie, il s'agit là, pour l'environnement francilien "d'une perspective ambitieuse et raisonnable qui préfigure d'autres étapes"....--"
:arf:
Nous à Nantes "ils" ont ré-introduit des "vaches à poils longs" dans l'Ile de Nantes :boum: pour un budget "démentiel" .....
Alors, plus rien ne m'étonne,....et surtout en ce moment :eek::eek:
;)
lollollol
dés que les progrès de la génétique le permettra, on va pouvoir réintroduire les tyrannosaures rex!...eux aussi étaient là avant nous! :D
LABRICOLLE
18/11/2008, 22h51
Houlala lol
;)
"On voit, ce que l'on voit, on pense ce que l'on pense,mais on a raison de dire haut, ce que les "autres"..disent en catiminie (dès l'instant où ils sont d'accord avec nous) ce que l'on pense...:arf:
lacouric
23/11/2008, 14h56
"...Les activités de loisirs actuellement pratiquées au Bois de Boulogne se poursuivront sans dommage..."
P'tain, va falloir mettre des caleçons en fer forgé :D
Platplat
24/11/2008, 15h01
lollollol
dés que les progrès de la génétique le permettra, on va pouvoir réintroduire les tyrannosaures rex!...eux aussi étaient là avant nous! :D
Autant le pare Buffle, je vois ce que c'est, autant le pare Tyrex, je me demande.:D
Autant le pare Buffle, je vois ce que c'est, autant le pare Tyrex, je me demande.:D
lol
Ou des "pare-glands"...ces jours çi en faut..... :eek:
Faut aller jouer dans l'autre "prairie"......:eek:
bzhcorsica
12/09/2009, 17h18
Faut aller jouer dans l'autre "prairie"......:eek: J'ai déjà remarqué quelques réponses bizarre sur le site depuis hier, il va falloir faire le ménage et bloqué le plaisantin ! :colere:
C'est le 3eme "plaisantin" que je banni en 2 jours :arf:
Me prévenir par MP si vous en localisez d'autres, car je ne viens pas tous les jours sur le site ;)
Merci d'avance
sebrunner
13/09/2009, 15h53
C'est le 3eme "plaisantin" que je banni en 2 jours :arf:
Me prévenir par MP si vous en localisez d'autres, car je ne viens pas tous les jours sur le site ;)
Merci d'avance
J'en est déjà banni aussi... mais c'était carément des nouvelles discutions complètement hors charte... et au moeurs on ne plus hors de propo ici :arf:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com