PDA

Afficher la version complète : AG CODEVER 77 (dept test pour les PDIRM) le 27 novembre

RV
24/11/2008, 21h16
De S. Courvoisier, délégué national du CODEVER :

CONVOCATION / INVITATION

Cher(e) adhérent(e) / cher(e) sympathisant(e),

Cela fait maintenant plus d'un an qu'a eu lieu notre dernière assemblée générale. Cette réunion annuelle est l'occasion de faire le point sur les actions passées et les projets à venir dans notre département.
N'oubliez pas que votre soutien moral, financier et de terrain est indispensable pour que le Codever continue à avancer, à vous informer, à défendre vos droits, à vous représenter auprès des pouvoirs publics. Sans une action continue et déterminée, notre liberté de circuler et nos loisirs restent menacés.
Il est important que nous restions rassemblés, actifs et vigilants.
Pour débattre de ces questions, vous êtes conviés à l'assemblée générale annuelle qui se tiendra le
Jeudi 27 novembre 2008 à 20H00
Au Buffalo-Grill de Melun La Rochette
71, avenue du Général Leclerc
77000 LA ROCHETTE

Vous pouvez nous rejoindre dès 18h30 pour dîner ensemble. (N'oubliez pas de me contacter pour la réservation !)

L'ordre du jour est le suivant :

Présentation rapide du collectif (historique, but, principe de fonctionnement, financement)
Rappel réglementation
Programme d'actions : le maillage, l'Observatoire des Chemins, autres
Questions locales / diverses
Point sur les PDRIM et les travaux au CG 77

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, motards, adeptes du 4x4, cavaliers, quadeurs, Vététistes., adhérents ou non du Codever. Vos amis sont donc les bienvenus !

Merci de confirmer votre présence par téléphone ou mail auprès de Stéphane Courvoisier
au 06 08 32 36 29 ou par email : stephane.couvoisier@codever.fr

l20089
28/11/2008, 10h47
slt

je n'ai pas regreté de me deplacé hier pour l'AG meme si ça m'a fait rentrer chez moi a + de 2h00

je pense que la semaine prochaine je vais aller voir mon maire:boire:

stef
28/11/2008, 15h26
enfin une soirée qui n'a pas été perdu ...un mailleur de plus.
mais bon , c'est forcement un mec bien il roule en pick up !!lol

l20089
04/12/2008, 10h22
je sais si je suis un mec bien lol mais en tout cas je n'ai pas eu le temps d'aller a la mairie mais c'est dans mon programe ;)

simplement peux tu me dire si je peux lui faire par d'unitt et du codever ,
adresse internet etc .
si le maire a un probleme avec des randonneurs qui doit il contacter ?

moi c'est bien ça ?

je veux etre sur d'aller le voir avec tous les element qu'il faut

A+

steph

RV
04/12/2008, 13h14
je sais si je suis un mec bien lol mais en tout cas je n'ai pas eu le temps d'aller a la mairie mais c'est dans mon programe ;)

simplement peux tu me dire si je peux lui faire par d'unitt et du codever ,
adresse internet etc .
si le maire a un probleme avec des randonneurs qui doit il contacter ?

moi c'est bien ça ?

je veux etre sur d'aller le voir avec tous les element qu'il faut

A+

steph

Tu es dans le bon ;)

Bien entendu, tu peux faire part d'UniTT et du CODEVER à ton Maire.

Pour le maillage, c'est une idée du CODEVER et il faut voire avec Stef (Stéphane Courvoisier, le délégué général du CODEVER) qui prendra sûrement contact avec toi ; Tu peux lui envoyer (de même qu'à moi) un MP pour lui donner ton Tel, etc...

Amicalement

:boire: