PDA

Afficher la version complète : Au secours !

crazy-hilux
12/12/2008, 09h12
Salut tout le monde !

Lors du dernier Téléthon 4x4, mon cher Hilux s'est retrouvé les 4 fers en l'air ! :triste:
L'assurance l'a passé en V.E.I., et je suis donc à la recherche soit d'une épave AVEC CG de Toyota Hilux Double Cab 90=>, soit d'une CG non V.E.I. ni V.G.A.. C'est URGENT ! Je suis prêt à aller la chercher dans toute la France. Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire cette annonce, et peut-être de compatir :colere:

sebrunner
12/12/2008, 18h02
Compatir : oui ;)

Mais je pas pas grand chose pour toi dans tes recherche :arf:
Maintenant si j'entent quelque chose qui peut t'interesser, je te passerai le mot :cool:

crazy-hilux
13/12/2008, 19h27
Compatir : oui ;)

Mais je pas pas grand chose pour toi dans tes recherche :arf:
Maintenant si j'entent quelque chose qui peut t'interesser, je te passerai le mot :cool:

Merci, Seb, :)

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul !!! :boire:

RV
16/12/2008, 11h50
Désolé pour toi :triste:

Je croyais que tu "citais un exemple de ce qui peut arriver" avec la future nouvelle loi, dans d'autres discussions...

Pas cool, surtout à l'occasion d'une bonne action :triste:

Passes des annonces dans différents forums (si tu ne l'as pas déjà fait), ou tapes sur Google : occasion Toyota Hilux Double Cab 90. ;)

crazy-hilux
17/12/2008, 11h35
Désolé pour toi :triste:

Je croyais que tu "citais un exemple de ce qui peut arriver" avec la future nouvelle loi, dans d'autres discussions...

Pas cool, surtout à l'occasion d'une bonne action :triste:

Passes des annonces dans différents forums (si tu ne l'as pas déjà fait), ou tapes sur Google : occasion Toyota Hilux Double Cab 90. ;)

Salut, RV :)

Merci de tes conseils amicaux.
J'ai déjà posté dans les différents forums auxquels je suis abonné, sur les sites des clubs avec lesquels je sors, et j'ai laissé des mails chez les principaux vendeurs d'épave (Balleydier, Canyon's, Modul'Auto, Nimauto,4x4 Evasion, Surplus 4x4, Arcachon 4x4) ;)
Si je ne trouve pas rapidement, j'essaierai de passer une annonce dans Action 4x4. :D
C'est dur de ne plus pouvoir dire "OK je viens !" quand les copains téléphonent pour proposer une rando... :colere:
J'ai bien le Terrano, mais il est strictement d'origine, on le garde pour la route...:o

Philippe Renault
17/12/2008, 15h31
Désolé pour toi... :triste:

sebrunner
17/12/2008, 21h46
Essai aussi le site 4x4occas ;)

olivetd5
14/04/2009, 15h37
As-tu trouvé "chassure à ton pied" depuis fin décembre 2008 ?

Salut, RV :)

Merci de tes conseils amicaux.
J'ai déjà posté dans les différents forums auxquels je suis abonné, sur les sites des clubs avec lesquels je sors, et j'ai laissé des mails chez les principaux vendeurs d'épave (Balleydier, Canyon's, Modul'Auto, Nimauto,4x4 Evasion, Surplus 4x4, Arcachon 4x4) ;)
Si je ne trouve pas rapidement, j'essaierai de passer une annonce dans Action 4x4. :D
C'est dur de ne plus pouvoir dire "OK je viens !" quand les copains téléphonent pour proposer une rando... :colere:
J'ai bien le Terrano, mais il est strictement d'origine, on le garde pour la route...:o

crazy-hilux
15/04/2009, 11h24
As-tu trouvé "chaussure à ton pied" depuis fin décembre 2008 ?

Salut ! :) :)

C'est sympa de t'en inquiéter !:D Effectivement, j'ai trouvé chez Balleydier, en Savoie, un Guylux sans mécanique (sans moulin, ni transmission, ni ponts), mais avec le carton gris, pour 800 € à emporter. on a loué un porte-voiture, et avec ma femme, on est aller le chercher (sous la neige) et on l'a ramené ici. Je l'ai d'abord confié à un pote HDJiste et carrossier, qui a tout refait la caisse venue de Savoie, et l'a montée sur le chassis, puis on l'a rapatrié chez Christian, mon préparateur (et néanmoins ami !) et Courniliste habituel, avec qui on a refait entièrement les faisceaux électriques, et équipé le tableau de bord (tous les fusibles -28- sont maintenant sur le tableau de bord, ainsi que tous les relais), et fait divers aménagement que je différais depuis longtemps.
Là, il est reparti chez Marc le carrossier, pour finir de remonter les sièges, les portes, les ailes avant, le capot, et les pare-chocs. Je le récupére dans une semaine au plus tard.
Promis, dés que je l'ai, je mettrais des photos de la préparation et du véhicule fini !!! :D ;) :D

olivetd5
15/04/2009, 12h47
Merci pour les infos, et bonne reprise des activités TT:D

RV
15/04/2009, 18h30
Il est tout neuf maintenant :)
Quand-est-ce que tu l'arroses ? :boire:

crazy-hilux
16/04/2009, 06h21
Il est tout neuf maintenant :)
Quand-est-ce que tu l'arroses ? :boire:

A la première sortie, bien sûr ! :D ;) lol

RV
03/10/2009, 17h49
Salut ! :) :)
.... Je le récupére dans une semaine au plus tard.
Promis, dés que je l'ai, je mettrais des photos de la préparation et du véhicule fini !!! :D ;) :D

:??::rolleyes::dodo:

:boire:

Patrice Mazet
11/01/2010, 21h45
Ouille, j'ai cru comprendre que les photos vont tarder :eek:

Reviens vite :D

migale
08/05/2010, 16h39
Toujours pas de photos??? :arf: