Afficher la version complète : UniTT en Bretagne
bzhcorsica
18/03/2009, 20h16
Juste un petit sujet pour savoir combien de Bretons sont membres d' UniTT ! C'est toujours plus sympa de savoir où se trouvent nos amis les plus proches !
Alors je commence : j'habite à Pleurtuit dans le 35 à coté de Saint Malo, je suis membre de plusieurs club 4x4 I Land Club et les robins des bois, et j'ai de grosses affinités avec Breizhland, et depuis peu je suis adhérent du Codever et d' UniTT. Je roule surtout sur le 35 et le 22.
Voili voilo ! A votre tour !
lacouric
19/03/2009, 20h38
Juste un petit sujet pour savoir combien de Bretons sont membres d' UniTT ! C'est toujours plus sympa de savoir où se trouvent nos amis les plus proches !
Alors je commence : j'habite à Pleurtuit dans le 35 à coté de Saint Malo, je suis membre de plusieurs club 4x4 I Land Club et les robins des bois, et j'ai de grosses affinités avec Breizhland, et depuis peu je suis adhérent du Codever et d' UniTT. Je roule surtout sur le 35 et le 22.
je suis breton par ma grand-mère. ça compte ? ;)
@+
bzhcorsica
19/03/2009, 20h50
je suis breton par ma grand-mère. ça compte ? ;)
@+
:arf: Ouais à moitié pardonné alors !!!lol
Erreure votre honneur :diable:
Au 1/4 seulement ! :D
Moi aussi je suis au 1/4 Breton (par ma grand-mère maternelle qui avait épousé un Lorrain ; fallait le faire a l'époque ; ma mère en portait les traces : elle avait .... du caractère ;)).
:boire:
Patrice Mazet
24/03/2009, 19h50
Moi au 3/4 :D
Janzé et Saint Brieuc lol
sebrunner
25/03/2009, 13h18
Ben à vous deux vous faites un breton complet :D
bzhcorsica
25/03/2009, 17h15
Tous bretons dans l'ame alors !!!
En meme temps on est des envahisseurs : on est partout !!!!lollollol
Platplat
26/03/2009, 11h04
Tous bretons dans l'ame alors !!!
En meme temps on est des envahisseurs : on est partout !!!!lollollol
Aussi 1/4 Breton.:D
Quant à dire les Bretons envahisseurs, parce qu'on les voient partout.
Moi, je dirais plutot fuyards, qui s'échappent d'un coin, ou la météo aime faire souffrir.:diable:
bzhcorsica
26/03/2009, 11h09
Aussi 1/4 Breton.:D
Moi, je dirais plutot fuyards, qui s'échappent d'un coin, ou la météo aime faire souffrir.:diable:
Rigolo !lol En meme temps comme on dit chez nous il pleut que sur les c... !!!lollollollol
Je plaisante !:boire:
http://i82.servimg.com/u/f82/13/62/93/04/breton10.jpg
Platplat
26/03/2009, 12h02
Rigolo !lol En meme temps comme on dit chez nous il pleut que sur les c... !!!lollollollol:
C'est pour ça qu'il pleut jamais chez moi.:D
Je plaisante !:boire:
T'inquiètes, je le voyais pas autrement.:boire:
Celui-là me plait bien.:course:
C'est pour ça qu'il pleut jamais chez moi.:D
T'inquiètes, je le voyais pas autrement.:boire:
Celui-là me plait bien.:course:
;)
Fais gaffe : il a les chevilles qui enflent et risque de prendre la "grosse tête" ! :diable:
bzhcorsica
26/03/2009, 18h20
;)
Fais gaffe : il a les chevilles qui enflent et risque de prendre la "grosse tête" ! :diable:
Moi la grosse tete ? :arf: Non mais ça va pas mieux ?
Grosses chevilles, grosse tete, grosse ....:p:p
De toute façon vous etes que des jaloux !:p:p
Je lance un sujet sérieux, et voilà le résultat : ça part en cacahuète !:arf:
Moi qui croyais etre sur un forum sérieux où on faisait des choses constructives, je me serais donc trompé ! On m'aurait menti !lol
Bon !
Revenons au sujet alors ! ;)
http://i82.servimg.com/u/f82/13/62/93/04/breton15.jpg
A ce sujet : "lorsque le mouettes ont pieds.....faut vite virer"....
:arf:
Platplat
29/03/2009, 14h50
Toujours entendu parler de ce proverbe Breton :
"Si il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir."
:diable::diable::diable:
bzhcorsica
30/03/2009, 10h43
Toujours entendu parler de ce proverbe Breton :
"Si il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir."
:diable::diable::diable:
Juste pour info ça fait 2 jours qui fait beau et il y a 15 jours on a réussi à faire un barbec et à manger dehors !:diable:
Et puis d'abord y en a pas un quand il est venu qui a mis un ptit truc sur sa tete pour je cite : "protéger l'aérodrome à mouche" des coups de soleil ?lollollol
Juste pour info ça fait 2 jours qui fait beau et il y a 15 jours on a réussi à faire un barbec et à manger dehors !:diable:
Et puis d'abord y en a pas un quand il est venu qui a mis un ptit truc sur sa tete pour je cite : "protéger l'aérodrome à mouche" des coups de soleil ?lollollol
Mais oui il fait beau de temps en temps par chez toi:cool:
(bien verte la campagne quand-même):)
Toutes fois :
bzhcorsica
30/03/2009, 14h05
Mais oui il fait beau de temps en temps par chez toi:cool:
(bien verte la campagne quand-même):)
Toutes fois :
Jaloux ! Remarques que chez nous quand il pleut l'eau on peut la mettre directement dans le pastis alors que par chez toi, on pourrait presque la mettre dans le réservoir du 4x4 !:diable:
Chez nous on a peut etre occasionnellement des nuages de pluie au dessus de nos tetes, mais on voit encore le soleil ; alors que par chez toi la pluie ressemble plus à des résidus de pétrole et quand il pleut pas on peut meme pas voir le soleil puisqu' il est caché par les nuages de pollutions !:D:D:D
Ha la vie en région parisienne !!!
Platplat
30/03/2009, 14h26
Z'avez appelé le Guinness?????:D
Dis moi tout, me cache rien, il serait pas Parisien des fois??????:diable::diable:
bzhcorsica
30/03/2009, 14h31
Z'avez appelé le Guinness?????:D
Dis moi tout, me cache rien, il serait pas Parisien des fois??????:diable::diable:Oh t'es pas cool ! Tu veux que je balance ?:D Alors je vais te donner des indices : il habite dans le 77, il a une tete toute jaune avec un grand sourire et ça commence par R et ça finit par V !
La si tu trouves pas et bien ...:diable:
Oh t'es pas cool ! Tu veux que je balance ?:D Alors je vais te donner des indices : il habite dans le 77, il a une tete toute jaune avec un grand sourire et ça commence par R et ça finit par V !
:??:
Platplat
01/04/2009, 20h34
Oh t'es pas cool ! Tu veux que je balance ?:D Alors je vais te donner des indices : il habite dans le 77, il a une tete toute jaune avec un grand sourire et ça commence par R et ça finit par V !
Roulerait pas en G des fois.:diable:
bzhcorsica
01/04/2009, 20h59
Roulerait pas en G des fois.:diable::arf:T'es trop fort, je suis sur que toi la semaine tu t'habilles en bleu avec un petard et un sifflet !lollollollollollol
En meme temps si j'ai raison c'est génial ça peut toujours servir !:D
Platplat
02/04/2009, 07h09
:arf:T'es trop fort, je suis sur que toi la semaine tu t'habilles en bleu avec un petard et un sifflet !lollollollollollol
En meme temps si j'ai raison c'est génial ça peut toujours servir !:D
Chez nous, ceux qui sont le mieux armés, sont pas spécialement ceux en bleus avec leur sifflet (ou leur collègues d'ailleurs):diable:
Chez nous, ceux qui sont le mieux armés, sont pas spécialement ceux en bleus avec leur sifflet (ou leur collègues d'ailleurs):diable:
Maquizards ? Contrebandiers ? Braconniers ? Autochtones ? :D
Platplat
02/04/2009, 08h37
Maquizards ? Contrebandiers ? Braconniers ? Autochtones ? :D
Braconniers, et autochtones, c'est bon.
Maquisards, si il en reste, faudrait leur dire que la guerre est finie depuis plus de 60 ans.:D
Contrebandiers, pas besoin, on le fabrique nous-même le Pastis, et il a pas le temps de passer en contrebande.:diable:
:)Donnes-leur les nouveaux liens vers
"la charte"
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=553 (http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=553)
et "les PDIRM"
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=554 (http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=554)
et leur conseiller :pan: d'aller y faire un tour:jump:, voire de s'inscrire :youpi:sur le forum (ne veut pas dire adhérer à UniTT) pour y donner leur opinion (qu'elle soit positive ou négative, l'on a besoin de toutes les opinions pour progresser).
bzhcorsica
29/05/2009, 13h00
Bonne nouvelle, suite à un mail de relance que j'ai envoyé cette semaine à Hélène F, je viens de recevoir un coups de téléphone d'Hélène F de la jeunesse et sport, et elle a bien fait avancé les choses. En effet, Didier (délégué codever) devrait rencontrer des membres du CG 22 2ème quinzaine de juin, et ensuite une sous commission CDESI avant la fin de l'été en vue de travailler sur la charte de bonne conduite.
Je ne serais pas convié à la première réunion (à moins que je puisse voir avec Didier pour l'accompagner en tans qu'adhérent codever), car les élus préfèrent avoir affaire au codever qui représente tout le monde.
La bonne nouvelle c'est quand même que lui et moi on a la même façon de voir le problème, et c'est la charte du 77 que vous avez rédigé et ce que j'avais rédigé qui devrait servir de base de départ.
Voilà les nouvelles ! Ca avance petit à petit.
sebrunner
02/06/2009, 10h48
super !
Bonne continuation ;)
Ce serait bien que tu puisses accompagner Didier, qu'il ne soit pas trop seul face aux "élus" ;).
Bon boulot le Breton :) Tiens-nous au courant :boire:
bzhcorsica
06/06/2009, 11h40
Ce serait bien que tu puisses accompagner Didier, qu'il ne soit pas trop seul face aux "élus" ;).
Bon boulot le Breton :) Tiens-nous au courant :boire: C'est ce qui est prévu ! :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com