PDA

Afficher la version complète : Prochaines reunions Rhone-Alpes

NOliv
26/01/2007, 14h43
Etant donne que nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en discuter a la derniere serait-il possible de definir des maintenant des dates pour les prochaines reunions a montalieu.

Objectif principal & Ordre du jour (proposition) :
- Reunir des adherents de club de la region pour leur presenter le projet.
(contact qui devront donc plus ou moins etre deja pris a l'avance)
- Presenter un debut de questionnaire pour sonder les demandes des clubs.
...

# pour etre sur d'avoir le temps de s'organiser je propose de la faire mi-Mars le samedi 17 par exemple (c'est une date historique) et de faire une reunion plus petit comite de preparation ou un suivi via le forum des taches/commissions a mettre en place pour le succes de cette reunion (pas que ce soit sandra qui se tape tout :) )

# je risque aussi de proposer une reunion sur grenoble aux personnes qui seraient interessees par le projet dans le coin pour nous aidez a contacter les clubs grenoblois.

Tout ca est bien sur a redefinir ensemble ...

lacouric
26/01/2007, 20h13
De toute façon, pour moi, je laisse passer les vacances scolaires de fevrier, cela sera "chaud" après, en réunion.

Sandra Pollet
29/01/2007, 15h46
Etant donne que nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en discuter a la derniere serait-il possible de definir des maintenant des dates pour les prochaines reunions a montalieu.

...

# pour etre sur d'avoir le temps de s'organiser je propose de la faire mi-Mars le samedi 17 par exemple (c'est une date historique) et de faire une reunion plus petit comite de preparation ou un suivi via le forum des taches/commissions a mettre en place pour le succes de cette reunion (pas que ce soit sandra qui se tape tout :) )

# je risque aussi de proposer une reunion sur grenoble aux personnes qui seraient interessees par le projet dans le coin pour nous aidez a contacter les clubs grenoblois.

Tout ca est bien sur a redefinir ensemble ...

Si on a pas le choix dans la date:D ..faut la faire le 17/03 !!

euh..est ce que c'est une bonne idée de faire des reunions trop concentrées ?

je veux dire, genre 2 ou 3 par regions ca serait bien mais une reunion a montalieu devrait voir venir les gens de Grenoble ? non ?:??:

;)

NOliv
31/01/2007, 10h00
Si on a pas le choix dans la date:D ..faut la faire le 17/03 !!

euh..est ce que c'est une bonne idée de faire des reunions trop concentrées ?

je veux dire, genre 2 ou 3 par regions ca serait bien mais une reunion a montalieu devrait voir venir les gens de Grenoble ? non ?:??:

;)

Il y a pour moi deux type de reunion ... (d'ou mon desir de definir un peu le cadre de celles-ci)
si petite soit-elle il faut que je tente de mettre en place une structure iseroise pour aller vers les clubs du departement que je ne connais pas car je ne pourrais jamais le faire juste avec Pat d'ou la reunion a grenoble pour voir qui peut nous aider dans cette tache.

voit ca comme une reunion interne d'info et d'organisation ...
D'experience les pratiquants ne se deplacent pas quand ils sont dans l'expectative ...
(en revanche quand y'a une date de manif etabli y'en a plein qui viennent prendre l'heure du rdv ...)

Il viendront a une reunion plus globale a montalieu si on a deja fait notre travail sur le terrain en amont pour les interesser au projet ... voila donc le concept des reunions grenobloises qui ont 4 buts:
1- interesse et informer de maniere globale pas detaillee.
2- creer le contact et mesurer la temperature.
3- repere les bonnes volontes.
4- organiser le reseau en bout de branche.

Elles peuvent se faire a la butte tout simplement si tu vois ce que je veux dire ...

Apres et le but du post est bien plus dans ce sens il faut que nous organisions notre reunion "regionale" a Montalieu ou la tout le monde devra etre invite bien evidement ... et les representants de toutes horizons seront les bienvenus ...

Bon si je suis pas clair dite moi peut etre que j'ai pas la bonne vision de l'organisation pour mettre en place le maillage qui nous permettra de communiquer du club X au conseil national.

En revanche donc la reunion a Montalieu pour moi c'est une vraie reunion fruit de nos efforts en departement

sebrunner
31/01/2007, 10h49
Moi j'ai pas compris si c'est une réunion pour tous (tout les membres actuels de la France se rencontre à Montalieu) ou pour votre région ??
:boum:

Mais j'suis fatigué aussi là !!
:eek:

NOliv
31/01/2007, 15h36
Moi j'ai pas compris si c'est une réunion pour tous (tout les membres actuels de la France se rencontre à Montalieu) ou pour votre région ??

Mais j'suis fatigué aussi là !!

seb ..... ???

relis l'intitule de cette section du forum ....

SUD-EST !!!!!
+ post= "Reunion Rhone-Alpes"

a part les reunions du conseil national qui gere pas mal ca via le forum d'ailleurs la construction d'UniTT se fait avant tout en region ... cf les 100 chapelle de meme foi ;)

:D

Bon une petite pause s'impose :lol:

Pour l'instant on melange Rhone-Alpes et PACA dans SUD-Est mais a terme je pense qu'on separera en deux sections des que tu seras un peu moins seul pour animer la section sud ... tout est une question de representativite ;)

ca ne saurait tarder ...

sebrunner
31/01/2007, 16h59
J'suis lourd (je sais ça m'arrive dès fois, faut vous y faire :diable: ) mais je sais toujours pas si je doit viendre ou pas...

Le fait qu'on soit en rubrique sud est + que comme tu dit, suis un peu seul me fait dire que oui....

Le post rhones alpes me fait dire que non...

Bon allez, j'essai un mode boulet OFF :

JE VIENS PAS !!

C'est ça ??? Pas taper si c'est pas ça :cool:

NOliv
31/01/2007, 17h12
J'suis lourd (je sais ça m'arrive dès fois, faut vous y faire :diable: ) mais je sais toujours pas si je doit viendre ou pas...

Le fait qu'on soit en rubrique sud est + que comme tu dit, suis un peu seul me fait dire que oui....

Le post rhones alpes me fait dire que non...

Bon allez, j'essai un mode boulet OFF :

JE VIENS PAS !!

C'est ça ??? Pas taper si c'est pas ça :cool:

a mon avis ...

si tu peux venir a montalieu c'est un plus ... comme lena, pat ou moi nous essaierons certianement de descendre t'epauler dans le sud pour une reunion Sud qui aura forcement lieu elle aussi.

Il faut que l'on autorise au reseau de marcher aussi en transversal (seul inconvenient = les bornes que ca genere et le temps que ca bouffe) tout en gardant une certaine independance de manoeuvre des regions les unes par rapport aux autres.

sebrunner
31/01/2007, 17h57
Pas de soucis... si la date est figé un poil à l'avance et sauf gros soucis, je veindrai ;)

lacouric
02/02/2007, 06h26
yop :D
.........
autant pour une AG de club je dit pas, mais pour votre truc j'aurais plutot tendance à vous conseiller d'être autonome, en plus, si pas d'occaz de faire du TT, ça recentre franchement le truc nan ?

enfin perso, j'ai vu ce que pouvais donner une réunion fédé4x4 à montalieu,
ben c'est nul, et selon moi, faut pas mélanger la pratique, un salon, et une réunion de travail.

MW ou la frapna, ils se réunissent pas sur un chemin de rando ;)

enfin, s'juste un avis :diable:
je suis d'accord avec cela, le soucis est quand même de trouver une salle communale Gratos en remplacement. D'où les contacts locaux ....

Philippe Renault
02/02/2007, 09h42
Il y a aussi un coté convivial dans une réunion ou les participants, après ou avant avec débattu, partagent leur passion sur le terrain.

;)

NOliv
02/02/2007, 10h25
Bien conscient du besoin ...

http://www.grenoble.fr/jsp/site/Portal.jsp?page_id=413

si ca peu aider par chez nous mais tu as peut etre des plans toi matt ?

sebrunner
02/02/2007, 12h06
Il y a aussi un coté convivial dans une réunion ou les participants, après ou avant avec débattu, partagent leur passion sur le terrain.

;)

+1

:boing:

Mais c'est sur que pour rester concentrer c'est pas facile avec le terrain à coté :diable:
Mais on est tous des grandes personnes et savons être sérieu quand il le faut non :D

sebrunner
18/02/2007, 16h29
Salut tous :)

Alors... du neuf pour cette réunion du 17 mars à montalieu ???

A pluch :)

NOliv
19/02/2007, 10h18
Salut tous :)

Alors... du neuf pour cette réunion du 17 mars à montalieu ???

A pluch :)

C'est en cours de decision finale.
Un avis/Communique officiel sera donne en fin de semaine avec lieu, date et heure et a transmettre a tous ceux qui pourrait y assister.

NOliv
19/02/2007, 14h12
L'ouverture du site est malheureusement dependante de probleme hautement technique qui ne sont pas forcement en accord (ca serait ideal je suis bien d'accord avec toi :D ) avec nos previsions de date de reunions ...

Donc on verra bien... je voudrais pas que ceux qui font tout pour une ouverture rapide et propre avec tout ce que ca implique se sentent oppresses par la date de la reunion ;)

Pol 4x4
21/02/2007, 23h05
Salut à tous

Bien que vraisembablement je ne pourrai être avec vous le 17/03 pour raison professionnel, j'aurai aimer savoir si les "individuels" sont invités, d'autant plus quand je lit la proposition d'ordre du jour :D
...

NOliv
21/02/2007, 23h56
Salut à tous

Bien que vraisembablement je ne pourrai être avec vous le 17/03 pour raison professionnel, j'aurai aimer savoir si les "individuels" sont invités, d'autant plus quand je lit la proposition d'ordre du jour :D

Bonjour paul,

Tu as raison de penser que les invites a cette reunion ne se limitent pas aux adherents de clubs.

Pourquoi je parlais en particulier d'eux pour la communication :

La diffusion de l'information aupres des pratiquants individuels ne me semble pas tres facile a mettre en place autrement qu'a travers internet et les forums et le bouche a oreille ...

Pour ceux qui ne sont pas sur internet cela va etre complique en fonction des ressources que nous possedons actuellement ... on peut faire des tracts et les distribuer sur les pare-brises des 4x4 comme me l'a propose titicamion seulement on a pas vraiment de moyen d'etre sur de cibler les pratiquants concernes ...

D'ou un premier effort pour l'equipe qui nous aidera a difffuser l'info de concentrer ce travail vers ceux dont on est sur qu'ils peuvent etre interesses => les pratiquants adherant a un club defini dont nous avons une liste a mettre a jour en meme temps ;)

Voila pourquoi je parlais des clubs, mais je te confirme que tout pratiquant bien evidemment est concerne par le projet et invite a ces reunions ...

Pol 4x4
22/02/2007, 11h11
Salut et merci pour la réponse :)

J'ai quelques copains "individuels" qui pourraient être intéressé si on les motive :D
Pour ça ce serai pas mal AMHA d'avoir un texte imprimable expliquant Où, Pourquoi, Comment, Unitt et la date de la prochaine réunion avec l'ordre du jour ;)

NOliv
22/02/2007, 11h30

J'ai quelques copains "individuels" qui pourraient être intéressé si on les motive :D
Pour ça ce serai pas mal AMHA d'avoir un texte imprimable expliquant Où, Pourquoi, Comment, Unitt et la date de la prochaine réunion avec l'ordre du jour ;)

c'est en cours de preparation et je pense pouvoir te fournir ca pour le debut de la semaine prochaine au plus tard ;)

NOliv
28/02/2007, 00h30

c'est en cours de preparation et je pense pouvoir te fournir ca pour le debut de la semaine prochaine au plus tard ;)

Salut pol je ne t'ai pas oublie.
Nous venons de finir la preparation du carton d'invitation a la reunion.
Il sera dispo tres prochainment et tout est dessus ;)

complete par l'edito (pour plus de detail si necessaire) je pense que ca te fera une bonne base pour leur presenter la reunion ;)

NOliv
28/02/2007, 00h31
à priori, au moins +2 !;)

Genial ;)

malouin
28/02/2007, 10h27

c'est une bonne nouvelle :)

hier soir a la rénion, j'ai posé la meme question :)

seb

NOliv
28/02/2007, 11h40
c'est une bonne nouvelle :)

hier soir a la rénion, j'ai posé la meme question :)

seb

Il serait pas mal d'armoniser ce genre de document pour que ca serve dans toutes les regions.

Pat possede la maquettte il suffit d'y mettre vos infos et il peut certainement vous generer la meme chose que pour nous a suivre de pres donc.

Sandra Pollet
28/02/2007, 22h16
si certains d'entre vous pensent à des clubs ou des personnes qu'il serait bon de voir venir, n'hesitez pas à nous prévenir ;)