PDA

Afficher la version complète : Premiere reunion informelle de presentation en PACA ?

NOliv
26/01/2007, 16h36
Resume des decisions sur cette rencontre:

# Cadre: reunion informelle interne petit comite avec dans un premier temps ceux qui ont montre le desir de participer au projet.
# Date: dimanche 25 mars => Midi a preciser
# Lieu: chez sebrunner => a confirmer
# Liste temporaire des participants dont la presence serait importante:
- Claude => ok
- Sebrunner => ok
- Stephanie => ok
- NOliv' => ok
- Youps => ok
- Fym's => ok
- Christian Styling => difficile
- Phane => ok
...
# Ordre du jour temporaire:
1- UNITT presentation de lacouric
2- le site Web
3- presentation du Kit Com
4- Point sur les taches en cours par le conseil national
5- Question/Reponses sur UNITT
6- Liste de travail/contact des clubs pour PACA.
7- Elaboration des taches pour mettre en place le fonctionement et role de l'equipe PACA
8- Repartition des taches
9- Enterrinement des details pour la reunion publique => date, lieu, liste des invites.

Patrice Mazet
26/01/2007, 17h09
Oui, oui,:boire:

Oublie pas tes bottes, une robe de burre, un mud autour du cou et la binette grenobloise pour avoir l'air sérieux :D

Sans déc, je pense qu'il est très bien de rencontrer nos 'motivés' et de commencer à échanger sur unitt et aussi préparer les lieux possibles pour les réunions où seront invitées, de facon plus formelle, les clubs et pratiquant que l'on connait moins ;)

Là par contre, il faudra prévoir la logistique qui va avec.

Tu repasse pas par Uzes par hazard ?:D

NOliv
26/01/2007, 17h24
Oui, oui,:boire:

Oublie pas tes bottes, une robe de burre, un mud autour du cou et la binette grenobloise pour avoir l'air sérieux :D

Sans déc, je pense qu'il est très bien de rencontrer nos 'motivés' et de commencer à échanger sur unitt et aussi préparer les lieux possibles pour les réunions où seront invitées, de facon plus formelle, les clubs et pratiquant que l'on connait moins ;)

Là par contre, il faudra prévoir la logistique qui va avec.

Tu repasse pas par Uzes par hazard ?:D

Je sais meme pas encore comment j'y vais et pire comment j'en reviens :D
a priori peut etre plutot par valence ... mais dit moi toujours ?

Clément Rançon
26/01/2007, 17h45
je descend le 3/02 pour passer le week end a lancon chez gillesf

Il a un probleme gilles ?? :arf:

:D

Patrice Mazet
26/01/2007, 17h48
a priori peut etre plutot par valence ... mais dit moi toujours ?

C'est pour ramener une commande de TDN :D

Sandra Pollet
26/01/2007, 19h23
Il a un probleme gilles ?? :arf:

alors gilles...il a eu un probleme ???

sebrunner
27/01/2007, 14h54
Date ?

je descend le 3/02 pour passer le week end a lancon chez gillesf ca peut etre l'occasion de faire une premiere reunion le vendredi soir peut etre ?

Lieu ?

Qu'en pensez-vous ?

Réunion le vendredi soir... c'est le 02/02 ça !!
Et tu déscend le 3 :??:
Comprend pas :boum:

Lieu, comme dit par mail, si y faut qu'ça s'fasse chez moi, y a pas d'soucis... du moment qu'on est pas quarentedouze
En tout cas, si c'est ailleur, j'me déplacerai là où il faudra car j'veux pas rater cette occas d'avoir plein d'info et un peu plus d'explications, de consigne pour commencer à avancer concrètement (même si quelques idées fourmilles déjà...)
Bref, PAT m'a déjà bien expliqué la base (merchi ;) ) mais j'suis un grand curieu.... z'veut toujours en savoir pluch !!

Donc, Vendredi 02/02 le soir pas de soucis, samedi 03/02 non plus si nécessaire !

Pis noliv', si faut te chercher quelque part genre à mis chemin, c'est gérable !
T'as mon tel dans la rubrique coordonnée du forum, hésite pas à m'appeller ;)

Sandra Pollet
29/01/2007, 12h08
eux si vous voulez faire un reunion paca dès vendredi soir ca serait bien de l'annoncer aujourd'hui..donc faut vous décider....:diable:

sans vouloir vous commander :D :D :D

sebrunner
29/01/2007, 13h35
eux si vous voulez faire un reunion paca dès vendredi soir ca serait bien de l'annoncer aujourd'hui..donc faut vous décider....:diable:

sans vouloir vous commander :D

Noliv' !!
ça dépend de toi et de tes possibilités ;)

Dans tout les cas même si pas de réunion "officiel", si on peut se voir pour parler de tous ça... je pense que moi aussi j'ai besoin de lumière sur pas mal de chose, mais si difficile de penser à tous les détails devant mon écran :boum:

Sandra Pollet
29/01/2007, 13h41
Noliv' !!
ça dépend de toi et de tes possibilités ;)

Dans tout les cas même si pas de réunion "officiel", si on peut se voir pour parler de tous ça... je pense que moi aussi j'ai besoin de lumière sur pas mal de chose, mais si difficile de penser à tous les détails devant mon écran :boum:

en tout cas bravo pour ton investissement;)

sebrunner
29/01/2007, 14h58
en tout cas bravo pour ton investissement;)

Merci !

Et bravo surtout à tout ceux qui contribué à la création d'UniTT... j'serait pas là sans eux, et c'est bel et bien ce projet (pas seulement l'envi de défendre notre loisir) qui me plait énormément et me motive à fond pour être de la partie et apporter tout ce que je pourrai.

A pluch ;)

RV
30/01/2007, 19h50
Merci !

Et bravo surtout à tout ceux qui contribué à la création d'UniTT... j'serait pas là sans eux, et c'est bel et bien ce projet (pas seulement l'envi de défendre notre loisir) qui me plait énormément et me motive à fond pour être de la partie et apporter tout ce que je pourrai.

A pluch ;)

Merci à toi.

On va essayer de faire quelque-chose pour tous et pour sauvegarder nos libertés. :)

NOliv
31/01/2007, 09h34
Desole c'est la course et je ne sais toujours pas comment (train, voiture?) et quand (heure ?) je descends.... A priori Vendredi soir de toute facon apres le boulot ...

Dans ces conditions je ne vous propose (surtout) pas d'organiser une reunion UniTT officielle mais de reunir les quelques personnes interessees (comme toi sebrunner) mais je pense aussi a youps, christian, phil13, gillesf (sans ses problemes) et qq adherents de son club peut etre et d'autre personnes qui vous semble interessees par le projet tel qu;il a pour l'instant ete presente. Bref 10 personnes au grand max.

Vu le peu de temps qu'il nous reste je veux bien prendre l'option sur le chez toi ou un petit resto que tu connais ...

Tout ceci pour vous permettre d'etre correctement informer sur le sujet, que je puisse repondre directement a vos questions, et en prevision/preparation d'une vraie reunion officielle dans le sud avec votre aide pour l'organisation tres certainement.

Voila si le concept vous va on essaye de le faire et avec stef on se charge de prevenir ces personnes sinon on laisse tomber et prevoit de le faire un peu plus a l'avance en se tournant vers une premiere reunion deja plus officielle qu'on aura le temps de preparer correctement ... (celle-ci aura lieu de toute facon).

Bon je refais le point ce soir a minuit.

Michael Monnier
31/01/2007, 09h53
Date ?

je descend le 3/02 pour passer le week end a lancon chez gillesf ca peut etre l'occasion de faire une premiere reunion le vendredi soir peut etre ?

Prend des news je suis inquiet :( :D

Passe lui le bonjour tout simplement ;)

NOliv
31/01/2007, 10h26
Prend des news je suis inquiet :( :D

Passe lui le bonjour tout simplement ;)

pas de soucis ....
t'es terrible micka je suis Mort de rire !!!!

:lol:

sebrunner
31/01/2007, 10h56
Desole c'est la course et je ne sais toujours pas comment (train, voiture?) et quand (heure ?) je descends.... A priori Vendredi soir de toute facon apres le boulot ...

Dans ces conditions je ne vous propose (surtout) pas d'organiser une reunion UniTT officielle mais de reunir les quelques personnes interessees (comme toi sebrunner) mais je pense aussi a youps, christian, phil13, gillesf (sans ses problemes) et qq adherents de son club peut etre et d'autre personnes qui vous semble interessees par le projet tel qu;il a pour l'instant ete presente. Bref 10 personnes au grand max.

Vu le peu de temps qu'il nous reste je veux bien prendre l'option sur le chez toi ou un petit resto que tu connais ...

Tout ceci pour vous permettre d'etre correctement informer sur le sujet, que je puisse repondre directement a vos questions, et en prevision/preparation d'une vraie reunion officielle dans le sud avec votre aide pour l'organisation tres certainement.

Voila si le concept vous va on essaye de le faire et avec stef on se charge de prevenir ces personnes sinon on laisse tomber et prevoit de le faire un peu plus a l'avance en se tournant vers une premiere reunion deja plus officielle qu'on aura le temps de preparer correctement ... (celle-ci aura lieu de toute facon).

Si 10 personnes grand max (voir un poil plus) comme tu le dit, pas de soucis pour chez moi, on s'fera une platré de pattes ;)
Faut juste que je trouve quelques siège :boum: mais j'irai voir le voisin, ou alors j'prend les chaises du jardin...

Si plus de 15 on va dire, alors va falloir que je trouve un resto !!

Bon, rdv ici à minuit ;)

NOliv
31/01/2007, 15h43
t'en fait pas pour l'instant on est .... 2 et peut etre meme pas en phase horaire :lol:

NOliv
31/01/2007, 17h16
Bon dans le sud ca va bouger un peu les personnes motives etant actuellement:

- sebrunner (84)
- freetolosan (34)
- youps (05 et/ou 83)
(- christian)

Voici les personnes avec qui il faudrait faire cette reunion informelle ...
ca me parait un bon debut ...

PS: tu habites ou exactement seb ?

sebrunner
31/01/2007, 17h55
à Villelaure...

84530 !!!

25 bornes au nord d'aix en provence, 7 kms à l'ouest de pertuis... 30 bornes au sud sud ouest de manosque, et environs 40 bornes (de mémoire) au nord est est de Lançon...

Bref, j'habite ICI (http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strCP=84530&strLocation=&x=0&y=0#locid=2242yrc58453010cNDMuNzA5OTc_cNS40MzYxOQ_ _)

A pluch :)

sebrunner
01/02/2007, 01h38
...

Et voilà, 1H30, et rien.... il s'est endormi devant son écran :arf:

lol lol :D

;)

NOliv
01/02/2007, 10h46
Et voilà, 1H30, et rien.... il s'est endormi devant son écran :arf:

;)

c'est exactement ce que j'etais en train de faire effectivement :D

J'ai bien recu ton message en rentrant hier ... merci ;)
bon finalement je te propose de remettre ca a plus tard ca me parait plus simple ;)
meme si je risque d'habiter Lambesc pendant le week end ....

tu fais quoi samedi matin sinon ?

sebrunner
01/02/2007, 13h17
c'est exactement ce que j'etais en train de faire effectivement

J'ai bien recu ton message en rentrant hier ... merci ;)
bon finalement je te propose de remettre ca a plus tard ca me parait plus simple ;)
meme si je risque d'habiter Lambesc pendant le week end ....

tu fais quoi samedi matin sinon ?

Dispo !!
Quand tu veux du vendredi soir au samedi soir.
Dit moi quand on peut se voir (ne serait-ce que tout les deux), comme ça je bloque du temps pour toi ;) , et débloque du temps pour le reste :cool:

Comme dit, ça serait bien de se voir un peu je pense, pis ça m'ferait plaisir de t'revoir avant le 17 mars :)

NOliv
01/02/2007, 18h04
Dispo !!
Quand tu veux du vendredi soir au samedi soir.
Dit moi quand on peut se voir (ne serait-ce que tout les deux), comme ça je bloque du temps pour toi ;) , et débloque du temps pour le reste :cool:

Comme dit, ça serait bien de se voir un peu je pense, pis ça m'ferait plaisir de t'revoir avant le 17 mars :)

je t'appelle demain aprem je serais en conges ;)

sebrunner
01/02/2007, 22h06
Ok ;)

Claude KOLB
01/02/2007, 23h44
Bon dans le sud ca va bouger un peu les personnes motives etant actuellement:

- sebrunner (84)
- freetolosan (34)
- youps (05 et/ou 83)
(- christian)

Voici les personnes avec qui il faudrait faire cette reunion informelle ...
ca me parait un bon debut ...

PS: tu habites ou exactement seb ?

Je serai ravi de cette première réunion, même informelle, histoire de faire connaissance et de mettre en place notre "stratégie" et nos "axes" de travail.

:unitt:

Claude KOLB
06/02/2007, 12h02
Salut à toutes & tous,

Je relance la question, à quand cette première rencontre formelle pour un débat informel et surtout une découverte de chacun.:D

Histoire de caler une date...........

Merci à vous

:boire:

Sandra Pollet
06/02/2007, 13h45
Nous parlions de faire une reunion en 2 groupe (nord/sud), il n'est pas évident de faire déplacer les gens (enfin ca dépend lesquels:D ).

Donc je pense que c'est un bonne idée de faire une réunion du coté de lyon (je schematise) et une autre en IDF comme l'a déja suggéré Phil.

;)

RV
06/02/2007, 14h15
Donc je pense que c'est un bonne idée de faire une réunion du coté de lyon (je schematise) et une autre en IDF comme l'a déja suggéré Phil.

;)

Et RV (NON MAIS !).

Très bonne idée Sandra :)

La réunion de constitution d'UniTT a rempli son rôle ; maintenant, à la lumière des réactions sur Forum 4x4 et d'ailleurs, il convient de préciser les axes et transmettre les infos au "noyeau dur" du 1er cercle venu nous rejoindre. :)

NOliv
07/02/2007, 11h17
Je risque de redescendre dans le sud le week end du 24 mars.

Cela peut etre une proposition de date pour une reunion dans le sud ?

Claude KOLB
07/02/2007, 11h54

Hello,

C'est où le Sud pour toi ?

La date me semble OK, à voir les autres concernés

Sandra Pollet
07/02/2007, 18h48
Hello,

C'est où le Sud pour toi ?

La date me semble OK, à voir les autres concernés

le sud c'est jsute au dessus de nimes, genre nimes garon :D

Claude KOLB
07/02/2007, 18h59
le sud c'est jsute au dessus de nimes, genre nimes garon :D

lol lol lol

sebrunner
07/02/2007, 19h22

OK !
Yes sir !!
No problem for me :D

Bref, oui oui oui et encore oui ;)

Claude KOLB
08/02/2007, 17h52

OK pour la date, reste à choisir le lieu ??

Claude KOLB
12/02/2007, 17h08
Arrêtez de répondre en même temps et si nombreux...........; j'arrive plus ni à lire, ni à suivre !!! ;)

Mais, faudrait p'être s'bouger..............non?

sebrunner
12/02/2007, 21h23
Vi !

T'as raison ;)

Noliv', j't'appelle fin de semaine car demain j'part en Italie pour le boulot !

Comme ça on causera un poil de tout ça et tout et tout :D

Claude KOLB
13/02/2007, 09h14
Vi !

T'as raison ;)

Noliv', j't'appelle fin de semaine car demain j'part en Italie pour le boulot !

Comme ça on causera un poil de tout ça et tout et tout :D

Bonjour,

A lire ce forum qui à mon goût fonctionne au ralenti, je me demande s'il ne serait pas possible de se faire une "réunion virtuelle" via MSN par exemple.

Si on se connecte au même moment, en se donnant nos adresses MSN, avé une webcam et un micro, c'est parti pour une première découverte du groupe Est des Délégués Régionaux UniTT......

Qu'en dites vous, en attendant la rencontre réelle, qui sera bien évidemment utile et nécessaire........

Clément Rançon
13/02/2007, 16h59
La web cam c'est pas possible ;)

Claude KOLB
13/02/2007, 17h14
La web cam c'est pas possible ;)

Et depuis Quand le Gers c'est dans le Sud Est ???? :D

:boum:

:o

Clément Rançon
15/02/2007, 09h35
Et depuis Quand le Gers c'est dans le Sud Est ???? :D

:o

ok je sort, démerdez vous. :colere:

:D:D

Claude KOLB
15/02/2007, 09h41
ok je sort, démerdez vous. :colere:

:D:D

lol lol

Meuh Nan Clém', tu peux rester pour voir comment on fait et essayer de t'en inspirer pour le S.O ! lol lol

Dommage que j'ai quitté Toulouse, sinon je t'aurai aidé bien volontiers ! ;)

Allez Courage...................... et commence à faire des pages d'écriture pour apprendre à t'appliquer parce que.........................j'ai lu qq part que tu vas en Ch..r à de nouvelles fonctions :diable:

Clément Rançon
15/02/2007, 09h43
et commence à faire des pages d'écriture pour apprendre à t'appliquer parce que.........................j'ai lu qq part que tu vas en Ch..r à de nouvelles fonctions :diable:

Rien du tout ! :D

fyms
15/02/2007, 10h50
salut,
a t elle eu lieu cette réunion?
si oui, y'en a t il une autre prévue?

j'aimerais bien avoir un topo "entre 4 yeux" et suivant, je postule au 04 :)

merci

Claude KOLB
15/02/2007, 11h32
salut,
a t elle eu lieu cette réunion?
si oui, y'en a t il une autre prévue?

j'aimerais bien avoir un topo "entre 4 yeux" et suivant, je postule au 04 :)

merci

Bon Fyms, tu commences mal ! :boum:

Si t'avais lu le sujet, tu aurais vu que la date prévue est le 24 mars.........donc pas eu lieu !:D

Donc, a priori, cette rencontre aura lieu le 24/03, reste à définir l'endroit.
La région EST de UniTT étant étendue, ça va pas être simple..........

En attendant le plaisir de te rencontrer, ainsi que les autres joyeux drilles de la région.........:boire:

fyms
15/02/2007, 13h12
Bon Fyms, tu commences mal ! :boum:

Si t'avais lu le sujet, tu aurais vu que la date prévue est le 24 mars.........donc pas eu lieu !:D

Donc, a priori, cette rencontre aura lieu le 24/03, reste à définir l'endroit.
La région EST de UniTT étant étendue, ça va pas être simple..........

En attendant le plaisir de te rencontrer, ainsi que les autres joyeux drilles de la région.........:boire:

:arf: j'avoue que j'ai un peut de mal avec ce forum qui fonctionne à "l'envers" je sais plus si ce que j'ai lu est au début ou à la fin :eek:

promis je vais essayer de rattraper le retard et de suivre comme il faut :D

Clément Rançon
15/02/2007, 13h13
:arf: j'avoue que j'ai un peut de mal avec ce forum qui fonctionne à "l'envers" je sais plus si ce que j'ai lu est au début ou à la fin :eek:

Faut que tu regles les parametres de ton compte ;)

Claude KOLB
15/02/2007, 14h07

J'préfère ça ! :colere:

lol lol

fyms
15/02/2007, 15h33
Faut que tu regles les parametres de ton compte ;)

merci du tuyau , j'ai réglé ça.;)

NOliv
16/02/2007, 09h33
Me re-voila ;)

pour la date de reunion dans le sud si vous etes d'accord on reste sur le week end du 24/25 Mars donc et on se confirme/bloque ca d'ici la semaine prochaine en trouvant le lieu.

N'etant pas vraiment du coin si vous avez des plans pour nous degoter un lieu qui va bien ca serait super. je pense qu'on peut centraliser sur salon et les alentours et a voir en fonction de l'effectif.

Il ne reste plus qu'a definir :
- l'ordre du jour
- les invites

Actuellement sur le coup dans le sud-est.
- Sebrunner
- Claude K
- Fymms
- Youps
- Christian Styling (mais tres peu dispo physiquement)

Il faudrait repartir les taches:
-qqun qui s'occupe du lieu
-qqsuns qui contactent les clubs du coin pour les inviter.

Au niveau de co-fondateur present vous pouvez je pense compter en plus de moi sur stephanie et peut etre sandra et pat ...

Sandra Pollet
16/02/2007, 09h42
pour moi, je ne peux pas confirmer que je serais là....

je vous dirais ca d'ici quelques jours ;)

Claude KOLB
16/02/2007, 10h15
Bonjour à toutes & tous,

M'ssieu NOliv, ne s'agissait il pas d'une première réunion de prise de contact avé les délégués régionaux ?

Bon, qu'elle se transforme en réunion Officielle ne me pose pas de problème, mais je pense qu'il serait bon qu'on se rencontre "entre nous" avant, afin de se connaître un minimum, de savoir quelle est notre orientation, d'avoir le même langage entre nous et vis à vis de la future audience.

En attendant d'en savoir plus, je bloque le WE du 24/03, et bien entendu je suis dispo pour avancer sur "la mission" que le groupe me fixera.....

Perso, Montagnac-----> Salon = 165 km, mais no pb

NOliv
19/02/2007, 10h26
Salut Claude,

c'est peut etre un peu ambicieux effectivement de faire une grosse reunion publique le 24/03 sans que nous nous soyons rencontres.

On est sense discuter au tel ce soir seb et moi je vais lui en parler.

Je suis completement ouvert et surtout je pense que c'est mieux que vous decidiez vous de l'importance et du role de cette reunion.

Moi je descends ce week end la donc si vous voulez me voir a ce moment la c'est possible ;) je descend en partie pour ca.

On peut donc tres bien se faire une reunion entre nous pour se rencontrer et essayer de prevoir une autre date pour la reunion publique ou on invite les clubs et presenter le projet a tout le monde.

Dites moi comment vous voyez ca vous ...

Claude KOLB
19/02/2007, 14h50
Salut Claude,

c'est peut etre un peu ambicieux effectivement de faire une grosse reunion publique le 24/03 sans que nous nous soyons rencontres.

On est sense discuter au tel ce soir seb et moi je vais lui en parler.

Je suis completement ouvert et surtout je pense que c'est mieux que vous decidiez vous de l'importance et du role de cette reunion.

Moi je descends ce week end la donc si vous voulez me voir a ce moment la c'est possible ;) je descend en partie pour ca.

On peut donc tres bien se faire une reunion entre nous pour se rencontrer et essayer de prevoir une autre date pour la reunion publique ou on invite les clubs et presenter le projet a tout le monde.

Dites moi comment vous voyez ca vous ...

Salut Olivier,

N'est il pas possible de faire une "conférence" via msn, comme ça, on se voit, on discute et chacun fait connaissance rapidement......

Ce week-end, je ne suis pas dispo, je suis à Toulouse ! (Samedi soir TFC - OM)

@+

Clément Rançon
19/02/2007, 15h00

Mouuarfffff :D:D

NOliv
19/02/2007, 15h13
Salut Olivier,

N'est il pas possible de faire une "conférence" via msn, comme ça, on se voit, on discute et chacun fait connaissance rapidement......

@+

tout est envisageable ...
tout depend de ce que l'on attend de la reunion ..

d'experience il y a toujours plus de concret a la fin d'une reunion en directe et il faudra bien qu'on se croise un jour de toute facon ;)

Claude KOLB
19/02/2007, 15h44
tout est envisageable ...
tout depend de ce que l'on attend de la reunion ..

d'experience il y a toujours plus de concret a la fin d'une reunion en directe et il faudra bien qu'on se croise un jour de toute facon ;)

Re,

Je suis bien d'accord avé toi sur le fait qu'une rencontre est plus interressante, constructive, ma proposition était pour accélérer le mouvement et ne pas passer 1/2 heure à faire les présentations lors de la 1ère rencontre.

Bon, alors, cette rencontre réelle, on peut se la caler quand ?

Sandra Pollet
19/02/2007, 15h46
a montpellier ce serait bien :D

Claude KOLB
19/02/2007, 17h19
a montpellier ce serait bien :D

Wi Wi !! ce serait.................:super:

Sandra Pollet
20/02/2007, 08h51
Sans deconner, il serait ideal qu'on definisse quelque chose.

ce qui pourrait etre bien, c'est effectivement faire de cette reunion informelle une reunion officielle avec les clubs mais cela ne nous empeche pas de nous retrouver quelques heures plus tot pour faire connaissance avec ceux que nous ne connaissons pas (pléonasme ?) et discuter entre nous avant de faire face aux clubs ;)

NOliv
20/02/2007, 09h09
Bon finalement,

Ce que nous avons decide hier avec seb ...
Nous vous proposons de finalement reserver un moment pendant le week end du 24/25 pour faire une reunion "informelle" (une dizaine de personne que nous allons contacter des aujourd'hui) histoire effectivement que le projet ainsi que les questions qui seraient encore en suspend trouvent leur reponses et que par la meme occasion nous puissions nous rencontrer.

Ce sera l'occasion d'organiser j'imagine en meme temps les tenants d'une reunion publique PACA ou nous inviterons les clubs apres avoir au prealable pris le temps de les contacter/rencontrer qui pourrait se faire au mois d'avril par exemple.

L'idee c'est de mettre en place la liste des taches a faire et de se les repartir pour que la communication fonctionne. (nous aurons le recul de la reunion Rhone-Alpes en plus)

Ca vous parait plus correct ?

Claude KOLB
20/02/2007, 09h09
Bonjour,

Je suis OK sur le principe, maintenant, il à été défini une rencontre le W.E du 23/03 pour cette rencontre de "découverte", alors...........

Ceci dit, je pense qu'effectivement il nous faut agir parce que le mouvement commence à s'essouffler chez les pratiquants qui ont pris l'annonce avec enthousiasme et qui ne voient rien venir.............Il nous attendent, dans tous les sens du terme, alors préparons nous et allons porter "La bonne parole" !

fyms
20/02/2007, 14h27
L'idee c'est de mettre en place la liste des taches a faire et de se les repartir pour que la communication fonctionne. (nous aurons le recul de la reunion Rhone-Alpes en plus)

c'est exactement ça dont j'ai besoin pour savoir si j'ai le temps necessaire et les capacitées requises afin de servir au mieux la cause.:)

NOliv
20/02/2007, 16h08
Bonjour,

Je suis OK sur le principe, maintenant, il à été défini une rencontre le W.E du 23/03 pour cette rencontre de "découverte", alors...........

Ceci dit, je pense qu'effectivement il nous faut agir parce que le mouvement commence à s'essouffler chez les pratiquants qui ont pris l'annonce avec enthousiasme et qui ne voient rien venir.............Il nous attendent, dans tous les sens du terme, alors préparons nous et allons porter "La bonne parole" !

Je pense que nos messages de ce matin se sont croises ...

es-tu d'accord finalement pour qu'on fasse patienter un peu les pratiquants avant une reunion publique (plutot pour Avril) en prevoyant dans un premier temps une reunion pour se rencontrer le 24/25 mars ?

D'ici la je pense qu'ils auront tout loisir de lire et ecrire aussi sur le site pour se faire une idee et avoir les reponses pour les plus impatients d'entre eux.

Ca nous laisse le temps d'organiser la reunion en ayant rencontrer/contacter rigoureusement les clubs de PACA dont nous avons la liste.

NOliv
20/02/2007, 16h13
c'est exactement ça dont j'ai besoin pour savoir si j'ai le temps necessaire et les capacitées requises afin de servir au mieux la cause.:)

je pense que pour que ca marche les taches seront adaptees a la capacite et a la bonne volonte des motives de toute facon ne t'en fait pas ...

Sandra Pollet
20/02/2007, 16h17
euh....si c'est une question de capacité je vous rappelle que j'ai 2 de QI :D

Claude KOLB
20/02/2007, 16h26
euh....si c'est une question de capacité je vous rappelle que j'ai 2 de QI :D

Tu aurais été blonde ce serait 1 :o

Donc double boulot pour toi !!lol

;)

Claude KOLB
20/02/2007, 16h27
Je pense que nos messages de ce matin se sont croises ...

es-tu d'accord finalement pour qu'on fasse patienter un peu les pratiquants avant une reunion publique (plutot pour Avril) en prevoyant dans un premier temps une reunion pour se rencontrer le 24/25 mars ?

D'ici la je pense qu'ils auront tout loisir de lire et ecrire aussi sur le site pour se faire une idee et avoir les reponses pour les plus impatients d'entre eux.

Ca nous laisse le temps d'organiser la reunion en ayant rencontrer/contacter rigoureusement les clubs de PACA dont nous avons la liste.

Effectivement, nos messages se sont croisés.......... Pas de problème pour moi, Avril me va à merveille !

Seb à prévu de me confirmer le jour pour la réunion " de découverte".

NOliv
20/02/2007, 17h07
Effectivement, nos messages se sont croisés.......... Pas de problème pour moi, Avril me va à merveille !

Seb à prévu de me confirmer le jour pour la réunion " de découverte".

oui on met ca en place cette semaine.
il y a de forte chance que ca se deroule chez seb en fait vu le petit nombre.
ca te serait possible de faire le deplacement ?

Liste temporaire des participants dont la presence serait importante:
- Claude
- Seb
- NOliv'
- Youps
- Fym's
- Christian Styling
...

Ordre du jour temporaire:
- UNITT presentation de lacouric
- le site Web
- presentation du Kit Com
- Point sur les taches en cours par le conseil national
- Question/Reponses sur UNITT
- Liste de travail/contact des clubs pour PACA.
- Elaboration des taches pour mettre en place le fonctionement et role de l'equipe PACA
- Repartition des taches
- Enterinement des details pour la reunion publique => date, lieu, liste des invites.

Claude KOLB
20/02/2007, 17h30
oui on met ca en place cette semaine.
il y a de forte chance que ca se deroule chez seb en fait vu le petit nombre.
ca te serait possible de faire le deplacement ?

Je suis en négociation avé Seb ;) , donc no pb je ferai le déplacement !

En route pour l'Aventure

sebrunner
20/02/2007, 22h17
Je suis en négociation avé Seb ;) , donc no pb je ferai le déplacement !

En route pour l'Aventure

Et l'autre la !! Nan mé hooooooooo !!
J'lui propose gentilement de dormir à la maison, et il appelle ça de la négo :eek:

non mais j'hhaaalluuuuuccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiinnnne :pan:

lol

Claude KOLB
21/02/2007, 10h28
Et l'autre la !! Nan mé hooooooooo !!
J'lui propose gentilement de dormir à la maison, et il appelle ça de la négo :eek:

non mais j'hhaaalluuuuuccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiinnnne :pan:

lol

Ben oui, on a pas parlé de CDI ??lol lol

C'est bien une négo, non ?? lol

sebrunner
21/02/2007, 12h51
Ah non... on a parlé de SDI :diable:
(squat à duré indeterminée)

Et les squateurs moi, je te me les :pan: :grrr: :boulet: :boum:

:diable:

lol lol

Claude KOLB
21/02/2007, 13h35
Ah non... on a parlé de SDI :diable:
(service à duré indeterminée)

Et les squateurs moi, je te me les :pan: :grrr: :boulet: :boum:

lol

C'est bien ça, MERCI Seb ! :D

Meuh nooon, une nuit ce sera déjà méga top et généreux !

:super:

NOliv
21/02/2007, 14h42
du coup vous avez une vision sur la date ?
seb t'as eu christian et fym's ?

fyms
21/02/2007, 14h49
du coup vous avez une vision sur la date ?
seb t'as eu christian et fym's ?

on viens juste de se quitter au telephone, on a pas parler de la date...rien de la la rencontre de vendredi soir devant un godet de génépi :boire: aprés un ch'ti repas simple à la maison.:D

NOliv
21/02/2007, 15h44
on viens juste de se quitter au telephone, on a pas parler de la date...rien de la la rencontre de vendredi soir devant un godet de génépi :boire: aprés un ch'ti repas simple à la maison.:D

ok tenez moi au courant.
Je pense que l'ideal serait peut etre dimanche midi si on veut que christian soit dispo mais il se ballade pas mal aussi donc je vous laisse voir entre vous de toute facon ...

je mettrai a jour mon premier post comme reference de l'avancement de cette initiative ;)
http://unitt.fr/forum/showpost.php?p=592&postcount=1

sebrunner
21/02/2007, 20h18
Noliv, j'trouve plus ton adresse mail vu que les contact sont plus sur le forum et que pour le sud est il n'apparaisse pas sur le spip :boum:

Bref, regarde tes mp please :D

NOliv
21/02/2007, 23h44
je viens de te repondre par MP sinon voici mon adresse:

olivier.rouxchabert@yahoo.fr
sinon tu peux aussi nous contacter sur contact-rhonealpes@unitt.fr

youps 78
22/02/2007, 09h03
étant cité 25 fois par N'oliv dans ce post, je crois que j'ai plus le choix lol, comme je l'ai MPtisé a seb, choisissez la date et je m'adapterai a celle ci.

Par contre, Pour le 05, je vous proposerais bien le frangin (Phane) car je n'y monte plus qu'une fois par mois (et encore). d'autant plus qu'il pourrait se faire aider par mes parents qui eux même font partis "tres actif" d'un club 4x4 sur Gap. M'enfin faut le bouger, un peu c'est tout :D :D

ca je peux vous faire confiance ;)

NOliv
22/02/2007, 09h53
étant cité 25 fois par N'oliv dans ce post, je crois que j'ai plus le choix lol, comme je l'ai MPtisé a seb, choisissez la date et je m'adapterai a celle ci.

Par contre, Pour le 05, je vous proposerais bien le frangin (Phane) car je n'y monte plus qu'une fois par mois (et encore). d'autant plus qu'il pourrait se faire aider par mes parents qui eux même font partis "tres actif" d'un club 4x4 sur Gap. M'enfin faut le bouger, un peu c'est tout :D :D

ca je peux vous faire confiance ;)

Merci Fab ;)

Pour Phane et tes parents je pense que c'est une excellente idee.
Tu penses qu'il pourrait descendre chez seb pour cette petite reunion s'il est dispo ?

youps 78
22/02/2007, 11h42
Merci Fab ;)

Pour Phane et tes parents je pense que c'est une excellente idee.
Tu penses qu'il pourrait descendre chez seb pour cette petite reunion s'il est dispo ?

je l'appel ce soir pour voir avec lui :)

NOliv
22/02/2007, 11h58
je l'appel ce soir pour voir avec lui :)

cool

fyms
22/02/2007, 14h49
au pire, il me récupère à volx, ou je le récupère quand il passe et on y va ensemble.
ça partage les frais et ça donne à qui causer dans la totomobile :D

christian.styling
22/02/2007, 16h53
:boum: je peux pas me libérer facilement (je l'avais expliqué là : http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?p=600#post600 ) donc je ne serai pas avec vous pour cette réunion je suis désolé :triste:

ça ne m'empêche pas de déjà porter la bonne parole aux 4x4treux de l'extrême sud-est. beaucoup discutent de l'utilité d'avoir "uniTT" après l'expérience malheureuse de la "FF4x4" et j'ai du mal à les persuader que "uniTT" ne cherche pas à faire d'ombre à "CODEVER" :eek:

NOliv
22/02/2007, 18h42
:boum: je peux pas me libérer facilement (je l'avais expliqué là : http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?p=600#post600 ) donc je ne serai pas avec vous pour cette réunion je suis désolé :triste:

ça ne m'empêche pas de déjà porter la bonne parole aux 4x4treux de l'extrême sud-est. beaucoup discutent de l'utilité d'avoir "uniTT" après l'expérience malheureuse de la "FF4x4" et j'ai du mal à les persuader que "uniTT" ne cherche pas à faire d'ombre à "CODEVER" :eek:

salut christian j'essaye de t'appeler pour qq precision si tu ne peux pas venir des que j'ai un moment ca me ferait plaisir de t'avoir de vive voix :D

christian.styling
22/02/2007, 18h49
:D si un jour tu descends dans le coin avec stefani ça nous ferait plaisir de vous voir, n'hésitez pas : on a une chambre de libre en permanence :cool:

fyms
23/02/2007, 06h33
Resume des decisions sur cette rencontre:

# Cadre: reunion informelle interne petit comite avec dans un premier temps ceux qui ont montre le desir de participer au projet.
# Date: un moment dans le week end du 23/24/25 mars => a preciser
# Lieu: chez sebrunner => a confirmer
# Liste temporaire des participants dont la presence serait importante:
- Claude => ok
- Sebrunner => ok
- Stephanie => ok
- NOliv' => ok
- Youps => ok
- Fym's =>ok => maj ok par NOliv ;)
- Christian Styling => difficile
- Phane ?
...
# Ordre du jour temporaire:
1- UNITT presentation de lacouric
2- le site Web
3- presentation du Kit Com
4- Point sur les taches en cours par le conseil national
5- Question/Reponses sur UNITT
6- Liste de travail/contact des clubs pour PACA.
7- Elaboration des taches pour mettre en place le fonctionement et role de l'equipe PACA
8- Repartition des taches
9- Enterrinement des details pour la reunion publique => date, lieu, liste des invites.

je vais tout faire pour etre présent ;)

sebrunner
23/02/2007, 08h23
je vais tout faire pour etre présent ;)

Pourquoi... ça risque de tomber sur une de tes astreintes ??? :??:
Bon, à ce soir en tout cas ;)

fyms
23/02/2007, 08h32
Pourquoi... ça risque de tomber sur une de tes astreintes ??? :??:
Bon, à ce soir en tout cas ;)

1 chance sur 4 :arf: mais devrait etre d'astreinte du 16 au soir au 23 au soir, donc ça devrait passer.:D

vi, à ce soir :boire:

houba
23/02/2007, 22h05
salut tous
j'hiberne une ptite semaine et vla qu'il se passe plein de choses!:D

sebrunner
24/02/2007, 18h17
Et Vi !!
Tu veux viendre ?? :)

houba
25/02/2007, 14h57
salut
je suis de tout coeur avec vous:D et si je peux donner un coup de main! mais à partir de mi mars je vais avoir un emploi du temps chargé (double et peut etre tiple emploi!) mais je suis cela de prés, comme beaucoup je pense, alors j'espère que l'équipe aura des épaules assez larges:D

youps 78
26/02/2007, 10h15
je pourrai venir le dimanche 25 a la réunion :)

NOliv
26/02/2007, 10h42
super !!!

sebrunner
26/02/2007, 11h34
Arfff !! j'allait juste annoncé pour Samedi vu ton mp :boum:

Bon, ben c'est parti alors !

Je propose donc de faire cette 1ère réunion informelle PACA le dimanche 25 avant ou après le repas de midi (chez moi aussi le repas de midi ;) ).

Bref, soit réunion le matin vers 10H00 puis repas et ensuite si vous voulez une petite ballade, soit repas puis réunion puis éventuellement ballade, soit ballade puis repas puis réunion !!

Bref, c'est comme vous le voule :)

Claude, dit moi comme ça t'arrange le mieux vu que c'est toi qui fait le plus de route... doit tu être chez toi pour dimanche soir ou non ??

Perso je pense que le mieux serait réunion sur les coup de 10H00, puis repas, puis ensuite on voit pour faire un truc sympas l'après midi :)
ça laisse aussi plus de temps dans la journée pour les éventuelles questions après coup ;)

Dites moi !!

Claude KOLB
26/02/2007, 11h38
Bonjour à tous,

Moi, s'qui m'arrange le plus, c'est..................un bon repas !lol lol lol

Je n'ai aucun impératif, donc, no soucy !

@++

fyms
26/02/2007, 11h53
je note donc dimanche 25 mars à 10h00 à villelaure pour préparer le repas :D

NOliv
26/02/2007, 12h33
bon le dimanche midi me parait un bon choix ;)
je regarde comment organiser tout ca (avant ou apres ???)

youps 78
26/02/2007, 16h27
tu me feras un petiot plan pour aller chez toi dimanche prochain :)

sinon j'en ai parler au frangin, amha il reflechit (c'est une première pour lui lol ) c'est pour cela que c'est long lol

sebrunner
26/02/2007, 20h31
tu me feras un petiot plan pour aller chez toi dimanche prochain :)

sinon j'en ai parler au frangin, amha il reflechit (c'est une première pour lui lol ) c'est pour cela que c'est long lol

Yes !
Moi auchi c'est un epremière ;)
C'est juste pour dire qu'il sera pas le seul débutant à vouloir s'investir... pas qu'il croit que si t'es pas un pro des asso, tu servira pas à grand chose :triste:

Nonnonnon !!
Toute les bonnes volonté serons d'une très grande utilité :)
Et puis qu'il vienne voir, entendre, écouter, demander, discuter.... il aura tout le temps après pour se décider, mais ça l'aidera surement à prendre ça décision ;)

youps 78
27/02/2007, 11h45
Yes !
Moi auchi c'est un epremière ;)
C'est juste pour dire qu'il sera pas le seul débutant à vouloir s'investir... pas qu'il croit que si t'es pas un pro des asso, tu servira pas à grand chose :triste:

Nonnonnon !!
Toute les bonnes volonté serons d'une très grande utilité :)
Et puis qu'il vienne voir, entendre, écouter, demander, discuter.... il aura tout le temps après pour se décider, mais ça l'aidera surement à prendre ça décision ;)

le milieu associatif, il connait bien le frangin, c'est pas la le probleme :D

sebrunner
27/02/2007, 12h58
Bon, j'ai encore rien compris alors :boum:
C'est quoi la première, qu'il refléchisse ?? :D

youps 78
27/02/2007, 13h17

oui lol lol lol lol

NOliv
28/02/2007, 00h48

oui lol lol lol lol

... on est pas sortie de l'auberge :boum:

phane
03/03/2007, 20h49
:course: C'est surtout qu'il a la flemme de lire les 11 pages... :D

NOliv
06/03/2007, 11h20
:course: C'est surtout qu'il a la flemme de lire les 11 pages... :D

tout est la ;)
http://unitt.fr/forum/showpost.php?p=592&postcount=1

si vous avez des modifs a faire sur l'ordre du jour ou des questions particulieres a mettre sur dans la liste n'hesitez pas a y reflechir des maintenant.

sebrunner
06/03/2007, 19h50
Perso, je reste sur le dimanche vu que ça a l'air de mieux arrangé youps :
je pourrai venir le dimanche 25 a la réunion :)

Et donc ma proposition reste la suivante :

Je propose donc de faire cette 1ère réunion informelle PACA le dimanche 25 avant ou après le repas de midi (chez moi aussi le repas de midi ;) ).

Bref, soit réunion le matin vers 10H00 puis repas et ensuite si vous voulez une petite ballade, soit repas puis réunion puis éventuellement ballade, soit ballade puis repas puis réunion !!

Bref, c'est comme vous le voule :)

Claude, dit moi comme ça t'arrange le mieux vu que c'est toi qui fait le plus de route... doit tu être chez toi pour dimanche soir ou non ??

Perso je pense que le mieux serait réunion sur les coup de 10H00, puis repas, puis ensuite on voit pour faire un truc sympas l'après midi :)
Ca laisse aussi plus de temps dans la journée pour les éventuelles questions après coup ;)

Dites moi vite c'que vous en pensez, je meurt d'impatience de savoir :D

NOliv
06/03/2007, 23h20
pour moi dimanche midi apres ou avant ca me va nickel ;)

youps 78
07/03/2007, 10h22
pareillement, toujours oki pour le dimanche :) quoi que ... :D lol :D

phane
07/03/2007, 21h06
Ok pour moi aussi

fyms
10/03/2007, 22h42
perso, j'ai bloqué la date, donc avant ou aprés...c'est pareil!:D

sebrunner
10/03/2007, 23h47
perso, j'ai bloqué la date, donc avant ou aprés...c'est pareil!:D

Ben t'as tout lu quand même ;)

youps 78
13/03/2007, 11h37
bon j'attend ton adresse pour dimanche et ton tél, enfin tout le tralala pour que je puisse venir (je prend meme les points gps :D )

sebrunner
13/03/2007, 17h34
bon j'attend ton adresse pour dimanche et ton tél, enfin tout le tralala pour que je puisse venir (je prend meme les points gps :D )

Ou llaaaaa !! t'es pressé ou impatient ?? c'est dimanche 25 hein !! ;)
Tu prépare toujours tes itinéraires plus de 10 jours à l'avance ?? :D :D

Bon, allez, j'envoi...
54 les trèsémines
84530 Villelaure

06 76 50 85 89

Ha ça y est, j'ai compris, c'est parc'que le gps est tout neuf et faut qu't'aprendes à t'en servir ??

lol

:youpi:

Bon allez, a pluch :)

sebrunner
19/03/2007, 09h40
Bon alors, je confirme définitivement pour :

Réunion chez moi le Dimanche 25 Mars à 10H00.

La réunion sera suivi d'un repas (dites moi par mp si il y a des trucs que vous ne mangez vraiment pas, merci !! :cool: ).
Si vous pouvez me préciser si vous viendez seul ou en famille... bref, à combien viendez vous qu'on en prévoit assez pour tout le monde :D
Et puis pour ceux qui souhaite rester l'après midi, ben on s'trouvera bien une ballade sympas à se faire ;)

Claude, on essai de se contacter rapidou pour voir quand tu pense arrivé et repartir histoire qu'on prépare tout comme y faut ;)

J'vous dit à pluch :)

sebrunner
23/03/2007, 13h00
Bon, ben tout le monde m'a répondu et tout le monde sera là ;)
Y a plus qu'à :D

Vivement dimanche :youpi:

fyms
23/03/2007, 16h04
Bon, ben tout le monde m'a répondu et tout le monde sera là ;)
Y a plus qu'à :D

Vivement dimanche :youpi:

à dimanche tout le monde :D

phane
24/03/2007, 08h42
...je confirme définitivement pour :

Réunion chez moi le Dimanche 25 Mars à 10H00

:arf: va faire partir de bonne heure....

@+ Phane (en 1007 pour l'occasion :roule: )

fyms
25/03/2007, 06h18
:arf: va faire partir de bonne heure....

@+ Phane (en 1007 pour l'occasion :roule: )

si ça peut te stimuler le réveil,...j'ai un petit quelquechose pour toi.:D

fyms
25/03/2007, 16h33
ben voilà, j'ai appris plein de choses, n'oliv à éclaircie beaucoup de point et du coup, j'y vois plus clair.
elle était trés bien cette rencontre informationnelle. ça m'a conforté dans ce que je pensais...uniTT c'est bien.;)

sebrunner
25/03/2007, 19h50
Je suis ravi de lire que ça t'as bien plus et que tout ça est plus clair pour toi maintenant ;)
C'était le but de clarifier tout ça et j'espère que pour Youps, Phane et Hervé aussi celà aura été utile et plaisant :)

NOliv
25/03/2007, 22h10
Je suis ravi de lire que ça t'as bien plus et que tout ça est plus clair pour toi maintenant ;)
C'était le but de clarifier tout ça et j'espère que pour Youps, Phane et Hervé aussi celà aura été utile et plaisant :)

je vous redigerai un CR sans trop de details en debuit de semaine ;)

Claude KOLB
26/03/2007, 15h50
:boulet:

Mes plus plates excuses pour mon absence à cette première !! :boum:

Je r'commencerai plus, c promis !

fyms
26/03/2007, 17h41
:boulet:

Mes plus plates excuses pour mon absence à cette première !! :boum:

Je r'commencerai plus, c promis !

t'es excusé, mais tans pis pour toi...
d'une, on a bien mangé
et de deux, c'est moi qui ai récuperé le t-shirt qui t'étais destiné et que n'oliv à oublié :diable: ...c'est pile poil ma taille!:D

on fait comment pour le t-shirt?:??:

sebrunner
26/03/2007, 21h33
t'es excusé, mais tans pis pour toi...
d'une, on a bien mangé
et de deux, c'est moi qui ai récuperé le t-shirt qui t'étais destiné et que n'oliv à oublié :diable: ...c'est pile poil ma taille!

on fait comment pour le t-shirt?:??:

MDR :D

Pas grâve claude , mais faudra plus refaire hein... sinon, c'est la féssé déculotée :diable:
lol
Bon, sans dec, ça sera p't'être plus simple pour toi si c'est plus proche de chez toi aussi ;)
A creuser... mais trop profond ça sert à rien, y a pas d'pétrole dans l'coin :D

Claude KOLB
30/03/2007, 09h34
Salut à toutes & tous,

Bon, c'est vrai, j'étais absent et je le regrette, mais heureusement il y a le compte rendu !

Très clair, bien détaillé............ Super !! Merci !!!!!

lol

Juste pour finir d'être casse cou....s, il est prévu pour quand ce C.R ???

TPRangy
30/03/2007, 11h05
C'est bien de participer, mais... comme j'ai été à la réunion Rhône-Alpes et que j'ai entendu, vu et relu (le compte-rendu), j'ai voulu m'intéresser à la réunion PACA. Je ne trouve pas votre compte-rendu... il est où?

Peut-on me l'envoyer?

Merci et @plus

PS: N'oubliez pas la journée des chemins!

sebrunner
30/03/2007, 12h01
Salut à toutes & tous,

Bon, c'est vrai, j'étais absent et je le regrette, mais heureusement il y a le compte rendu !

Très clair, bien détaillé............ Super !! Merci !!!!!

lol

Juste pour finir d'être casse cou....s, il est prévu pour quand ce C.R ???

C'est bien de participer, mais... comme j'ai été à la réunion Rhône-Alpes et que j'ai entendu, vu et relu (le compte-rendu), j'ai voulu m'intéresser à la réunion PACA. Je ne trouve pas votre compte-rendu... il est où?

Peut-on me l'envoyer?

Merci et @plus

PS: N'oubliez pas la journée des chemins!

je vous redigerai un CR sans trop de details en debuit de semaine ;)

NOOOOOlllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvv

NOliv
03/04/2007, 16h28
NOOOOOlllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvv

j'arrive je suis encore en train de le finaliser ... c'est sur le spip pour ceux qui souhaite le lire avant publication ;)
pensez a mettre vos coordonnees sur le post concerne please ;)
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=2

fyms
03/04/2007, 18h50
j'arrive je suis encore en train de le finaliser ... c'est sur le spip pour ceux qui souhaite le lire avant publication ;)
pensez a mettre vos coordonnees sur le post concerne please ;)
http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=2

je fais le boulet?...aller, je l'ai pas trouvé sur le spip :arf: ...à moins que j'ai pas cherché ou il fallait.:boulet:

RV
03/04/2007, 19h50
je fais le boulet?...aller, je l'ai pas trouvé sur le spip :arf: ...à moins que j'ai pas cherché ou il fallait.:boulet:

Ben ????
T'es pas le seul ! :eek: :arf: :chance: :??: :boulet: :( Etc...

NOliv
03/04/2007, 23h43
ha heu ...
ben je croyais que vous pouviez le voir pendant la redaction ... mais apparemment c'est pas suffisant comme status je vais le changer alors ;)