Afficher la version complète : enlever les tests du site
poildepitt
31/01/2007, 19h15
Hello,
Est ce que quelqu'un peut enlever tous les messages test du site afin que nous puissions le mettre en ordre de marche pour le démarage ?
Merci
Philippe Renault
31/01/2007, 20h08
Hello,
Est ce que quelqu'un peut enlever tous les messages test du site afin que nous puissions le mettre en ordre de marche pour le démarage ?
Merci
Tous les membres du conseil peuvent le faire, toi aussi normalement.
Il y a aussi les descriptions des rubriques à finir.
;)
poildepitt
01/02/2007, 06h38
Tous les membres du conseil peuvent le faire, toi aussi normalement.
Il y a aussi les descriptions des rubriques à finir.
;)
J'ai essayé et ca marche pas mon grand, sinon je l'auras fait moi même. On peut faire le point ensemble sur les rubriques à finir ?
Philippe Renault
01/02/2007, 09h08
Si, tu peux. Le problème, c'est que l'interface du spip n'est pas évidente.
Je regarde si je trouve un tuto sur les spip.
;)
Clément Rançon
01/02/2007, 10h06
HRV, il ne faut pas oublier de purger le cache a chaque manip, sinon tu ne peux pas voir ce que ca donne sur le site. ;)
:youpi:
poildepitt
01/02/2007, 13h19
HRV, il ne faut pas oublier de purger le cache a chaque manip, sinon tu ne peux pas voir ce que ca donne sur le site. ;)
:youpi:
Et comment je purge le cache du site moi ? je sais meme pas purger ma bagnole ????? un toto en effet ca serait utile... :youpi:
Clément Rançon
01/02/2007, 13h57
Et comment je purge le cache du site moi ? je sais meme pas purger ma bagnole ????? un toto en effet ca serait utile... :youpi:
En haut tu passes la souris sur "configuration" ensuite tu cliques sur vider le cache.
La taille du cache est actuellement de 296 ko.
tu cliques sur "vider le cache"
Philippe Renault
01/02/2007, 14h21
J'ai mis de l'ordre et purgé deux brèves ce matin.
ça prend forme.
;)
poildepitt
01/02/2007, 14h53
Je suis à Londres de demain matin à lundi soir, mais tout de suite après je suis à pied d'oeuvre..... ! capitalisons sur l'estime au plus vite !
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com