PDA

Afficher la version complète : Un bug?

jidgi
01/02/2007, 13h29
Lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'avais le statu "visiteur enregistré", et j'avais accès dans le menu horizontal en haut à l'option "derniers messages".
Je viens de passer "Délégué régional" (rapide la promotion içi :D ) et j'ai plus "derniers messages". Normal?

Philippe Renault
01/02/2007, 13h49
Lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'avais le statu "visiteur enregistré", et j'avais accès dans le menu horizontal en haut à l'option "derniers messages".
Je viens de passer "Délégué régional" (rapide la promotion içi :D ) et j'ai plus "derniers messages". Normal?

Non... :D

Les peintures sont fraiches...

Philippe Renault
01/02/2007, 13h53
Le soucis avec les fonctions de recherches doit être réglé.

Un autre soucis avec la notification par email des nouveaux messages doit également être réglé.

;)

Clément Rançon
01/02/2007, 14h08
Un autre soucis avec la notification par email des nouveaux messages doit également être réglé.

;)

Ahhh je me demandais aussi... :D

J'avais rien fait mais je viens de recevoir 2 notifications :diable:

Clément Rançon
02/02/2007, 08h25
Je crois que t'as rien réglé du tout. Ca marchais bien avant ! Maintenant je recois une notification pour tout les sujets alors que je n'ai rien demandé :boum:

Philippe Renault
02/02/2007, 08h33
Je crois que t'as rien réglé du tout. Ca marchais bien avant ! Maintenant je recois une notification pour tout les sujets alors que je n'ai rien demandé :boum:

Regardes a tout hasard dans ton profile sir tu n'es pas abonné par defaut à toute les discussions ou un truc comme ça.

;)

Philippe Renault
02/02/2007, 09h06

Dans to profil ->

Mode automatique d'abonnement à une discussion :

- Ne pas s'abonner
- S'abonner sans notification
- Notification instantanée par email
- Rapport quotidien par email
- Rapport hebdomadaire par email

(J'ai corrigé ton profil).

:D

Clément Rançon
02/02/2007, 10h12
C'est vraiment compliqué Vbulletin :boum: